Magazine

We broke the rules!

Publié le 16 juin 2008 par Jreje_10

Qui peut me dire d'où vient ce titre ? Hein ? Pfff, bande d'incultes, je suis sûr que vous ne trouverez pas ? Merde, sans m'en apercevoir je suis quand même en train d'insulter mon lectorat... Cher lectorat, je m'excuse... platement ! Bon c'est pas tout ça mais si j'écris un post, c'est pour dire quelque chose, enfin un truc censé (oui, oui, parfois j'essaie!) Après ma théorie du KO que je suis actuellement en train de créer en pétition vu le monde qui veut signer, j'ai une autre théorie (en fait, j'ai plein de théorie plus ou moins fumeuse...). Donc après la théorie du KO, voici la théorie du "putain, mais qu'est-ce que j'ai fait".

A part écrire égoïstement, parce que j'aime ça, il m'arrive parfois (je dis bien parfois, ne vous emballez pas) de lire d'autres blogs. Hé ouais malgré mes ex qui me disent égoïste et égocentrique, il m'arrive parfois de regarder ailleurs que mon nombril. Et là, je dis STOP ou rewind! Je ne citerai pas la personne mais elle a craqué comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs. Je crois que j'ai lu son blog de long en large car j'ai appris son existence très tardivement mais quand je suis tombé dessus, j'ai grave apprécié. Le ton qu'elle emploie, son style d'écriture, le contenu, presque sa façon de voir la vie... (Cher lecteur, quand je dis "elle", ce n'est pas parce que c'est une femme, même si c'en est une, mais parce que je parle d'une "personne", genre féminin jusqu'à preuve du contraire...). Bref voici encore ma conception des choses.

Je ne veux plus qu'on me parle de pseudo-règles en amour, je ne veux plus qu'on me dise qu'il ne faut pas se remettre avec un ou une ex, je ne veux plus qu'on me dise "Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis", je ne veux plus qu'on me dise "loin des yeux, loin du coeur"... Tout ça c'est de la CONNERIE. Alors je vais vous donner une règle que vous pouvez vous appliquer dans ce domaine, l'amour. IL N'Y A PAS DE REGLES !

Moi je veux bien qu'on me dise que si c'est un ex, c'est un ex (vous pouvez mettre cette phrase au féminin, l'inverse est valable aussi) mais alors expliquez-moi comment deux couples que je connais, dont un qui va se marier ce we, peut justement se marier alors qu'ils ont été des ex l'un pour l'autre.

Alors, vous, vous ou vous qui pensez qu'il y a des règles en amour, moi je dis, foutaise et balivernes!

Dédicacé à une bloggeuse géniale quand même mais qui a écrit ce genre de choses dans un ancien post.

C'est dit ? Ouais, je pense que c'est dit là...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jreje_10 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte