Magazine

Baisse progressive ou grosse chute ?

Publié le 31 mai 2016 par Go11
J'ai toujours été intéressé d'observer et de mesurer mon propre déclin, surtout maintenant que je suis assez vieux pour voir ce qui se passe.
Jusqu'à présent, mes observations ont été très enrichissantes et pendant ces 4 dernières années, j'ai constaté que je me fatigue beaucoup plus vite et que j'ai besoin de plus de sommeil qu'autrefois.
La fin de cet hiver aura été particulièrement dure pour moi ; même si j'ai énormément skié et j'ai encore « bien tenu la route » (c'est ce que je crois, en tous cas), mes jambes n'ont jamais été aussi raides !
Baisse progressive ou grosse chute ?Au lieu d'être un déclin progressif, cela me fait plutôt l'effet d'une chute à la verticale. J'ai tendance à mettre cela sur le compte du printemps qui, comme je l'ai toujours entendu, a souvent un effet néfaste et momentané pour beaucoup de gens.
J'espère que c'est le cas et que ça ne durera pas, mais il faut aussi accepter que le printemps de ma vie ne durera pas éternellement non plus !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte