Ce mois l' enseigne Neck & Neck a annoncé qu'elle ouvrira son premier magasin sur le marché américain, à New Jersey, pendant le prochain mois d'août. Pour l'entrée dans ce nouveau marché, a établi un partenariat avec un distributeur online avec qui l' enseigne prétend étendre son réseau de magasins physiques dans tout le pays.
Le marché américain a toujours été dans le collimateur de l' enseigne, cependant a également continué de concentrer ses efforts dans d'autres territoires tels que le Moyen-Orient, la Chine et le Mexique.
Au Moyen-Orient, l'expansion de la marque va de pair avec le développement de nouveaux centres commerciaux qui ne cessent d'ouvrir dans toute la zone en question ; le format de centre commercial est celui qui convient le mieux à la structure et la nature de ce territoire en question. Parmi les projets les plus immédiats, planifie l'ouverture d'un magasin dans le centre commercial Mall of Qatar pour le prochain mois de septembre.
En Chine, a amélioré son positionnement concurrentiel à travers la mise en place d'une nouvelle stratégie centrée dans la réduction des prix. Ainsi, a ouvert dernièrement son sixième point de vente à Shangai. Dans ce pays, l' enseigne travaille avec un master franchise.
Finalement, au Mexique, qui fut le premier marché international de l' enseigne, l' enseigne va atteindre la vingtaine de points de vente, tous situés entre les villes de Mexico DF et Monterrey.
Aujourd'hui, compte d'un réseau de plus de deux cents magasins dans tout le monde. Les solutions de comptage de trafic piéton proposées par TC Group Solutions sont un des outils technologiques que l' enseigne a installé dans la plupart de ces magasins pour améliorer sa rentabilité, son efficacité commerciale ainsi que le service à la clientèle dans tous ses magasins.