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Energy Heroes débarque aujourd’hui en accès anticipé

Publié le 01 juin 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
Energy Heroes débarque aujourd’hui en accès anticipé

Energy Heroes, le jeu de tir à la troisième personne en ligne free-to-play de DSC Studio22 est maintenant disponible en Accès anticipé.

Energy Heroes débarque aujourd’hui en accès anticipé

Pour rappel le titre déjà été approuvé par la communauté Steam et Greenlighté en août 2015, a également été nominé aux Development Awards de la Game Connection la même année.

"Nous sommes ravis de pouvoir enfin mettre le jeu à disposition des fans. Recevoir des retours des joueurs et les prendre en considération a toujours été très important lors des processus de développement." déclare Thierry Haibach, directeur artistique d'Energy Heroes. "Il est important de voir notre équipe de développement faire le premier pas vers un public plus large, et nous sommes impatients de voir notre progression au cours des prochains mois grâce à l'accès anticipé."

Eléments du jeu :

    Environnement : La carte tutoriel 3v3 (Stage375) représente l'intérieur d'un vaisseau spatial et sert de terrain d'entraînement pour les personnages du jeu. Mélangeant les styles comics et science-fiction, l'environnement propose des couleurs contrastées et des graphismes de premier ordre.
    Personnages : 3 différentes classes de personnages jouables (Humains, Nelmas, Jorvaks), chacun possédant leurs propres compétences et techniques selon leur M-type (Assaut, Auxiliaire, Protecteur, Infiltrateur). Dix personnages jouables sont introduits dans la version en accès anticipé.
    Energium : Récolter cette ressource permet aux équipes de renforcer stratégiquement la puissance et les compétences de leurs bâtiments.
    Transformation dynamique en temps réel du niveau : Les équipes ont la capacité de modifier la disposition du niveau à tout moment, en interagissant avec divers éléments de l'environnement.
    Une interface unique et originale : Les informations affichées à l'écran sont optimisées pour assurer le bon équilibre entre les données et la clarté du gameplay.
    Système de matchmaking sans contraintes : Les joueurs n'ont aucune limite de temps pour choisir leur personnage et peuvent à tout moment quitter la partie avant son lancement sans encourir de pénalités.

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