Magazine People

Baptiste Lecaplain à l'Olympia! Immanquable!

Publié le 01 juin 2016 par Weekpeople @Week_people

Une dose d’imagination, une dose de rythme, le tout mélangé a une surdose de rires, voila le cocktail épatant que concocte chaque soir Baptiste Lecaplain. Nous on ne résiste pas à Baptiste Lecaplain !

A 31ans il fait parti de cette nouvelle génération de show men a laquelle il ne faut pas plus qu’une scène et quelques jeux de lumières pour nous emporter. Devenu en un rien de temps l’un des humoristes les plus populaires du moment, Baptiste mérite amplement son succès. Il sait faire rire et ce n’est pas son dernier spectacle « Origines » qui va prouver le contraire !

Sur scène, pendant près d'une heure trente, l'humoriste revient sur ses jeunes années, marquées par une timidité maladive, des amitiés faussement viriles et des amourettes foireuses. Drôle, parfois touchant on est embarqué en un rien de temps par les souvenirs de Baptiste, que ce soit lorsqu’il parle de son père ou lorsqu’il discute avec un saumon ou encore un chat… Baptiste possède son propre univers. On y entre avec lui et on n'a pas envie d'en sortir. Il laisse parler son imaginaire, son âme d'enfant, laisse éclater sa folie, son énergie et sa générosité. On adore ! En pleine tournée dans toute la France, Baptiste vient d’annoncer une prolongation de son spectacle sur la scène mythique de l’Olympia ! Rien que ça ! Après avoir fait un carton plein au Petit Montparnasse et au Trianon, le voici qu’il débarque à l’Olympia pour 5 représentations exceptionnelles du 11 au 15 janvier 2017 ! Alors à vos agendas car c’est l’un des événements coup de cœur de Week-People !

Reservations


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine