Magazine People

Carla Bruni rejoint Enora Malagré pour la bonne cause

Publié le 31 mai 2016 par Weekpeople @Week_people

Voila un joli projet qui se profile pour la fin 2016 ! Thierry Gali est le créateur (dont nous vous avions déjà parlé) a qui l’on doit le double album Il était une fois et Il était une fois Noël, qu’on avait particulièrement apprécié. Et bien le voilà de retour pour notre plus grand plaisir, avec un album pour petits et grands et un joli conte musical… Toujours avec un casting phénoménal, ce nouvel opus « Les mondes fantastiques » prévoient d’être magique. ..

11 personnalités feront partie de cette belle aventure: Chantal Lauby, Grégoire, Fauve Hautot, Dave, Enora Malagré, Michel Fugain, Nova Castano, Christophe Beaugrand, Yves Lecoq, Olivier de Benoist ...

Mais Thierry Gali vient d’annoncer une nouvelle arrivante et pas des moindres puisque Carla Bruni se joindra à l’imposant générique du nouvel album "Les mondes fantastiques".

Une belle participation que l’on est impatient de découvrir ! Carla Bruni incarnera dans ce disque, le rôle d’une sirène bienveillante qui aidera Thierry Gali et son ami Maestro (héros des séries “Il était une fois l’Homme, “Il était une fois la vie”), à retrouver la sorcière Ténébra, jouée par Enora Malagré.

Une partie des bénéfices de la vente de cet album iront à l’association "Princesse Margot" qui vient en aide aux enfants atteints par le cancer ainsi qu'à leurs familles. L’album sera dans les bacs en fin d’année… Affaire à suivre !

En attendant, vous pouvez revoir le clip de Thierry Gali et Lorie : Noël-Noël extrait de : "Il était une fois Noël" :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine