Magazine Conso

Se faire coiffer gratuitement chez La Boutique Du Coiffeur !

Publié le 31 mai 2016 par Guesswhat @guesswhatmag

Et oui, voilà un super bon plan pour se faire coiffer gratuitement et ça, c’est grâce à l’enseigne La Boutique Du Coiffeur.

DSCF2745

DSCF2742

Je ne connaissais pas du tout cette enseigne qui permet d’acheter des produits professionnels de coiffure, du matériel et des accessoires également de professionnel.

Il y a pas mal de Boutique Du Coiffeur dans toute la France. Moi, j’ai découvert celle de carré Sénart dans le cadre du programme d’ambassadeurs dont je fait partie (un programme top qui me permet de découvrir pas mal d’enseignes du centre commercial – et il y en a énormément, je peux vous le dire – ensuite, je partage avec vous les supers bons plans de ce centre commercial, je vous en avait déjà parlé ici et ici).

DSCF2704

C’était une chouette découverte, l’équipe de la Boutique du Coiffeur de Carré Sénart a été adorable avec nous. Myriam, la responsable de la boutique et toute son équipe ont été au petit soin avec nous.  Je dis nous car je n’était pas seule, j’étais avec deux autres ambassadrices, Morgane – du blog New Day New Style – et Marion – du blog Miss Figolu.

Nous avons donc participé toutes les 3 à un atelier coiffure de la boutique, et nous avons appris à faire une « Reverse Pony Tail » (autrement dit, une queue de cheval renversée, mais ça fait plus classe en anglais, on est d’accord hein !! )

C’est donc Clélia, une coiffeuse professionnelle, qui nous a expliqué toutes les étapes pour obtenir une superbe coiffure.

 
 

Je vous remets les étapes ici :

DSCF2800

carré sénart1

carré sénart2

 
 

Et voici le résultat :

carré sénart3

DSCF2787

DSCF2788

DSCF2791

Après cet atelier, nous avons eu le droit à des conseils personnalisés pour choisir les produits en fonction de nos cheveux.

DSCF2829

Des produits top adaptés à nos cheveux, pour prendre soin de notre crinière avant le prochain atelier coiffure !

  

Les ateliers coiffure gratuits de La Boutique du Coiffeur

Comme je vous le disais en haut de cet article, ces ateliers sont gratuits, dans toutes les Boutiques Du Coiffeur de France, il suffit de se rendre dans votre boutique au moment de l’atelier. Et pour connaitre la date de l’atelier, il suffit de suivre la page Facebook de l’enseigne (ici) , les dates seront annoncées quelques temps avant. Les ateliers ont lieu tous les deux mois, pendant deux samedis (exemple : les derniers ateliers ont eu lieu le samedi 7 mai et le samedi 21 mai autour du thème Be Glamour). Les prochains ateliers devraient donc avoir lieu en juillet puis en septembre.

Et en plus, en postant une photo de votre coiffure réalisée lors de l’atelier sur la page Facebook de la Boutique du Coiffeur, vous pouvez remporter un lot de produits (équivalent à 120 €).

Un moment  agréable grâce au super accueil et aux conseils tip top de toutes l’équipe. On a vraiment appris plein de petites astuces et puis on a quand même bien rigolé avec Clélia !!

 
 

Avant de partir, on a mangé un petit truc chez Mezzo Di Pasta, bah oui, se faire coiffer, ça creuse !

IMG_2042


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines