Daum Games a publié un nouveau patch pour BDO annonçant que les joueurs ayant un bon Karma ne perdraient plus d’Exp en mourrant en PvP
Autant vous dire tout de suite que cela va faire des heureux comme des « rageux ». Nous vous expliquons de quoi il en retourne et pourquoi ce changement a-t-il été mis en place.
Concrètement c’est dû à un ras le bol des joueurs dit « PvE » qui ne participent pas en PvP ou qui sont de niveau inférieur et ne possèdent malheureusement pas suffisamment de temps de jeu pour rattraper les autres joueurs. Imaginez-vous bien, quelques heures de jeu à peine par semaine et vous vous faites tuer, à chaque fois, lors de vos sorties PvE, il y aurait de quoi être déçu forcément, même s’il est clair que le PvP fait partie du jeu.
Quel est exactement ce changement ?
Dorénavant les joueurs dit « innocents » ( avec 0 ou Plus de Karma ), ne perdront plus d’Exp lorsqu’ils se feront tuer par d’autres joueurs en PvP.
Pourquoi ?
Tout simplement pour leur permettre d’évoluer à leur rythme pendant leurs séances PvE, sans être léser face aux joueurs disposant de bien plus de temps pour jouer.
Si vous êtes plutôt PvE vous pouvez être ravi de cette nouveauté, mais en revanche pour les acharnés du PvP c’est assez dérangeant, après tout le PvP est une partie essentielle dans Black Desert Online, surtout en milieu et fin de jeu. Les joueurs craignent que cette décision ne tue le jeu.
Retrouvez à cette adresse le Patch Note complet.