Magazine High tech

Hyundai IT : nouveaux moniteurs X224Wa et X224Wd

Publié le 17 juin 2008 par Anonyme



Hyundai IT France, spécialisé dans la fabrication de moniteurs (TFT, TV LCD) élargit sa gamme de nouveaux écrans 22’’ avec le X224Wa et le X224Wd. Ces écrans panoramiques réunissent performances et design grâce à leurs temps de réponse et leurs dalles extra-plates.

Deux écrans 22’’ idéals pour les applications multimédias et bureautiques
Ces deux écrans FULL HD offrent une vision panoramique avec un angle de 170°/160° sur une dalle de type A. Les utilisateurs profitent ainsi au mieux des 16,7 millions de couleurs que renferme cet écran. Ces nouveaux moniteurs sont adaptés à toutes les utilisations professionnelles ou personnelles, et bénéficient d’un temps de réponse de 5ms et de 0.270 mm de pixels. Le X224Wa est équipé d’une connectique D-Sub 15 pin, tandis que le X224Wd est en plus doté d’une connectique DVI-D.

Atouts design :

  • Coque satinée « Black Color Edition »
  • Ecran extra-plat
  • Prise murale (norme VESA standard) pour un gain de place et une touche d’esthétisme

Ces deux moniteurs allient ainsi un réel confort d’utilisation à un design sobre et moderne, notamment grâce à sa coque satinée. Pour un prix très attractif, les X224Wa et X224Wd trouveront donc facilement leur place dans toutes les pièces de la maison. Enfin, comme toute la gamme Hyundai IT France, ces derniers extra-plats sont compatibles Plug and Play. Le X224Wa et X224Wd sont garantis trois ans et disponibles dès à présent auprès du réseau de distribution aux prix publics conseillés de :
X224Wa : 169€ TTC
X224Wd : 189€ TTC

Revendeurs sur le Web : Pixmania, Matériel.Net, LDLC, Rueducommere, eSoph, Planète Saturn et Grosbill

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte