Magazine Société

L’histoire est mauvaise conseillère pour les corrompus de la République

Publié le 06 juin 2016 par Philippejandrok

ps,valls,hollande,guerre,guerre nucléaireL’histoire est mauvaise conseillère pour les corrompus de la République

- « Je supplie qu’on ne suspecte point ici ma doctrine. Je n’en fais point mystère. Je n’ai point d’opinions de circonstances, et peu m’importe si celle qui suit n’est plus trouvée à l’ordre du jour, peu m’importe qu’on la juge précoce ou surannée[1]. »

Le discours du Medef, celui de Manuel Valls contre les grévistes, les sonneurs d’alerte, les manifestants épuisés par tant de mensonges répétés de l’exécutif, les maudits révolutionnaires qui ont le culot de réclamer justice et l’exécution du contrat social établi entre la République Française et ses citoyens, nous prouve à quel point le politique a pris le dessus sur la justice naturelle et philosophique.

E. Macron, triste ministre de l’Économie socialiste, non élu du peuple, qui devrait montrer l’exemple, a des absences concernant son patrimoine et ses émoluments, en langage courant, il fraude son ministère, la France et les citoyens sans la moindre honte, et il a encore le culot de dire à des grévistes, que pour se payer un costume, il faut travailler ; il a encore cette outrecuidance de réclamer que les ouvriers doivent être moins payés pour permettre une relance de l’économie, mais comment un banquier actionnaire de la banque Rothschild peut-il être aussi infantile dans ses idées de relance économique ? Pour qui travaille-t-il au juste ? Serait-il un espion de la Banque Rothschild pour contrôler que F. Hollande fasse bien ce que la Finance lui commande de faire, en n’améliorant en aucune façon le sort des français ? Serait-il cet espion qui plomberait son propre gouvernement pour se présenter par la suite en sauveur ?

Mais celui qui n’a rien fait avant, ne pourra rien faire après et comment faire confiance à celui qui trahit son président, la traitrise est un principe immoral qui possède celui qui en use, à jamais. Les Turques durant les guerres turco/magyar, exécutaient systématiquement leurs traitres et pour cause, nul ne peut faire confiance à celui qui a trahi.

Un modeste banquier d’une succursale banale, sait par principe, que les idées de M. Macron en matière d’économie sont aussi utiles que du pipi de chat, mais lui, il est ministre de l’Économie, alors il doit savoir, comme M. Touraine s’y connaît en matière de médecine parce qu’elle est ministre de la Santé.

Depuis des décennies, nos ministres qualifiés ou pas, baignent dans un bain d’incompétence chronique, je dirais même viral, puisque la France s’enfonce au lieu de relever la tête, mais F. Hollande, le grand président socialiste qui se moque de son peuple en Suisse, nous affirme que « tout va bien », comment douter d’un tel président, je vous le demande ?

Y. Gattaz de son côté, demande à ce que des bénévoles viennent travailler gratuitement dans les entreprises pour les sauver, et l’état augmente les fonctionnaires ? Et l’état stigmatise les chômeurs en prétendant qu’ils ont un « poil dans la main », d'après G. Longuet, qui se plaint de sa solde de député, nous pourrions lui demander des comptes sur ce qu'il a fait d'utile pour les Français ? Ne serait-ce pas plutôt le monde politique qui court après l’Arlésienne en prétendant travailler, tout en touchant un minimum de 24 fois un RMI par mois, qui est le véritable parasite social ?

Ce n’est pas le travail qui sauvera les entreprises, la preuve, le chômage ne cesse d’augmenter en France, c’est que les entreprises ne peuvent pas embaucher, et le FMI précise que la majorité des chômeurs français passé cinquante ans, ont une chance sur dix de retrouver un emploi ou même pas du tout.

Alors, ni les Lois Macron/EL Khomery ne permettront à notre pays la moindre relance économique, c’est bien l’inverse qui se produit, et la stigmatisation des chômeurs en plus pour masquer l’absence de volonté de débloquer la situation afin de plonger davantage notre économie dans le désarroi pour favoriser la montée des extrêmes, le mécontentement général et la préparation de la IIIe guerre mondiale désormais inévitable.

Ce sont les allègements fiscaux qui ne sont jamais accordés aux entreprises afin de masquer la fraude fiscale des plus riches, plusieurs centaines de milliards, organisé par les corrompus au pouvoir ainsi que par M. Junker, président de l'Union Européenne qui veut une guerre européenne contre la Russie pour permettre aux entreprises américaines de reconstruire l’Europe une fois détruite, comme lors des deux précédentes guerres mondiales, et de s’enrichir personnellement, lui est les autres de ses amis.

Je dirais que nous avons de la chance que Poutine ne soit pas Kim Jong-Il, sinon, nous serions détruits depuis longtemps à cause de la malfaisance de nos élus au service des banques, car, derrière chaque guerre, se trouvent les banques qui marchent sur les cadavres de nos enfants.

- « Avec le système de dépopulation et de nouvelle disposition répartitive des richesses entre ceux qui doivent rester, on explique tout, guerre de la Vendée, guerre extérieure, proscriptions, guillotinades, foudroyades, noyades, confiscations, maximum, réquisitions, préhensions, largesses à certaines portions d’individus, etc.[2] »

Comme je l’ai expliqué dans mon dernier article, « François Hollande, président républicain » la politique du PS en France est d’appliquer les principes fondamentaux de la République de Robespierre en les arrangeant à sa façon, soit les faveurs de l’état contre le peuple, serviteur esclave des intérêts nationaux. Détruire l’ancien Régime pour en imposer un nouveau, tout aussi sordide que le précédent, pour le peuple, en prétextant d’après « Du Contrat Social » de Rousseau, « que tous aient assez, et qu’aucun n’ait trop. » Espoir à peine respecté par la Révolution française et encore moins aujourd’hui, sous un gouvernement socialiste qui a fait croire que cela fut possible pour être élu. Rousseau, dans son analyse de l’humanité au XVIIIe siècle, nous livre une pensée claire :

-  "Je conçois dans l’espèce humaine deux sortes d’inégalité, l’une, que j’appelle naturelle ou physique, parce qu’elle est établie par la nature, et qui consiste dans la différence des âges, de la santé, des forces du corps et des qualités de l’esprit, ou de l’âme, l’autre, qu’on peut appeler inégalité morale, ou politique, parce qu’elle dépend d’une sorte de convention, et qu’elle est établie, ou du moins autorisée, par le consentement des hommes.

Celle-ci consiste dans les différents privilèges, dont quelques-uns jouissent, au préjudice des autres ; comme d’être plus riches, plus honorés, plus puissants qu’eux, ou même de s’en faire obéir."

La Révolution et les socialistes du gouvernement Hollande ont tenu leurs promesses en faisant de l’homme né libre, un homme bientôt dans les fers, mais dans les fers virtuels, avec sa monnaie, sa technologie numérique, ses soins médicaux, et sa puce RFID qui nous sera bientôt imposée comme Obama l’impose progressivement aux États-Unis.

Que l’on ne s’y trompe pas, l’avenir de notre société « libre » se dirige inéluctablement vers une société de contrôle de l’humanité, de sa pensée, de sa vie dans son entièreté.

Souvenons-nous que Robespierre vit en la République une structure législative monolithique maintenue par :

-   « des institutions qu’il soit impossible d’enfreindre, à poser des bornes sûres à la cupidité et à l’ambition, à affecter tous les bras au travail, mais à garantir, moyennant ce travail, le nécessaire à tous, l’éducation égale et l’indépendance de tout citoyen d’un autre…[3] »

« à poser des bornes sûres à la cupidité et à l’ambition », je crains que sur ce point, les partis politiques français sont parvenus à trahir les propositions de Robespierre et du peuple français.

Mais l’administration a pris le dessus sur le principe comme nous le voyons aujourd’hui avec les réformes odieuses et anti-citoyennes du PS qui trahis les idéaux de la République par principe pour instaurer, comme aux États-Unis, un durcissement de toutes les institutions à la manière d’un état purement dictatorial.

Gracchus Babeuf, enchaine en précisant ce point fondamental :

-   « et jamais vous n’aurez la tranquillité intérieure, jamais vous ne gouvernerez paisiblement, jamais la poignée de riches ne jouira avec sécurité d’un regorgement scandaleux, à côté de la masse affamée. »

Or, que se passe-t-il aujourd’hui en France, cette analyse datant de deux siècles, et qui prend forme avec excellence dans notre société corrompue par la finance et la complicité des gouvernants allant en faveur des riches contre les pauvres, à nouveau, "le Contrat Social" n'est pas respecté par le politique, car la République vaut tous las sacrifices et surtout le sacrifice du peuple qui n'est que son jouet.

Si l'homme est un jouet au service des dieux, le citoyen est un jouet au service de la dictature Républicaine du PS.

- « Que les premiers soient justes et ouvrent les yeux à la vérité, à leurs propres intérêts ; ils s’exécuteront eux-mêmes ; autrement, la nature (elle fut toujours juste) quand la mesure est comblée, quand l’essaim du peuple à qui tout garde-manger est fermé est devenu dévorant, elle force toutes les digues ; alors cette guerre intestine, qui subsiste toujours entre les affameurs et les affamés, éclate, et renverse tout ; alors il n’y a point de gouvernement qui puisse arrêter le torrent ; alors se réalise ce qu’a dit Bertrand Barère dans certains rapports:

- « Les malheureux sont les puissances de la terre, ils ont droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. »

Avec Hollande, Valls et toute leur clique, nous vivons une époque Formi… diable !


[1] « Le système de dépopulation durant la Guerre de Vendée » de Gracchus Babeuf, Éditions Découverte de l'Histoire

[2] « Le système de dépopulation durant la Guerre de Vendée » de Gracchus Babeuf, Éditions Découverte de l'Histoire

[3]« Le système de dépopulation durant la Guerre de Vendée » de Gracchus Babeuf, Éditions Découverte de l'Histoire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine