Magazine

Les Kerns de l’Oubli aussi chez J’ai Lu !

Publié le 02 mai 2016 par Feldrikrivat
Les Kerns de l’Oubli aussi chez J’ai Lu !Comme l'indique le titre, j'ai le très grand plaisir de voir paraître la trilogie des Kerns de l'Oubli en version poche aux éditions J'ai Lu !

Après mon active collaboration avec les éditions de l'Homme Sans Nom pour les versions grand format de mes romans, cette sortie poche est des plus importantes pour ma jeune carrière, car elle signe le franchissement d'une nouvelle étape. Outre le fait qu'elle offre un accès au plus grand nombre, elle signe la reconnaissance du milieu éditorial pour un texte dont le succès reste pour le moment encore assez confiné, et repose entièrement sur un socle de lecteurs enthousiastes.

J'ai Lu a choisi Les Kerns de l'Oubli pour ses différences et vise par là un public averti, l'adepte de SFFF qui cherche un texte qui va plus loin que la simple ballade, ou un public qui n'a pas pour habitude de lire de la Fantasy. Les qualités mises en avant sont l'écriture (un système de narration peu usité), la densité du récit et la richesse de l'univers.

Les sorties des trois volumes de la série sont programmées dans l'année 2016 :

- début mars pour le premier tome (site de J'ai Lu : http://www.jailu.com )

- début mai pour le deuxième tome

- juillet ou septembre pour le troisième

L'objet de ces sorties rapprochées est de combler l'attente des lecteurs et de leur permettre de lire " dans la foulée " cette série qui s'apprécie d'autant mieux ainsi.

Retrouvez la saga chez votre libraire habituel !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feldrikrivat 141 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte