Magazine Insolite

Madonna prendra son bain de soleil avec vous !

Publié le 17 juin 2008 par Chantal Doumont

MadonnaMaudit jaloux

Comme ça arrive souvent chez les stars, un membre de la famille décide de sortir un livre et de révéler tous les secrets de famille dans l’unique but de faire un coup d’argent et de connaître ses cinq minutes de gloire. Et, la famille Ciccone ne fait pas exception. Christopher Ciccone, le frère gay de Madonna se prépare à sortir sa brique à la mi-juillet et d’avance, on sait qu’il va faire fortune. Les mémoires sont publiées par la maison Simon & Schuster qui prévoit une première impression de 350 000 exemplaires. Tous les libraires ont passé une commande, heureux de renouer avec les profits en plein mois de juillet, alors que la demande fléchit chaque année. L’auteur ne ménage rien et sa sœur est éclaboussée de la première à la dernière page. Le livre est rempli de détails croustillants et nul doute qu’il se vendra comme des petits pains chauds. Sur les plages cette année, Madonna prendra son bain de soleil avec vous. Tout le monde sera plongé dans le livre. 

Jaloux et envieux du succès de sa sœur alors qu’il n’a jamais rien réussi, Christopher se venge joyeusement et parle de la bisexualité de la star, de ses nombreuses aventures amoureuses, de ses avortements et de son caractère de chien. 

Madonna et Christopher sont en froid depuis plusieurs années. Comme dans toutes les familles de stars, quand l’un d’eux réussit, il fait vivre les autres et les autres se plaignent le ventre plein. Madonna a toujours été très généreuse avec sa famille et Christopher prétend qu’elle a acheté leur silence. C’est fort possible, mais à ce qu’on sache, la madone n’a ni tué ni volé. Tout ce qu’elle a fait et les manigances qu’elle a utilisées ne regardent qu’elle. Elle ne nous a jamais empêchés de vivre. Qu’on l’aime ou pas, elle travaille fort et a su se tailler une bonne place au soleil à bout de bras et à force de travail. Elle ne descend pas de la cuisse de Jupiter et, il y a 30 ans, elle n’avait strictement rien. Aujourd’hui, sa fortune est évaluée à plusieurs centaines de millions. 

C’est quand même pas rien !

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine