Magazine Conso

Issey Miyake – homme plissé automne/hiver 2016

Publié le 07 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour l'automne hiver2016, Issey Miyake sort une nouvelle gamme de vêtements pour hommes, entièrement réalisés en plissés. Allant de la veste, du tee-shirt au pantalon, la gamme se compose de créations dont certaines s'inspire des drapeaux comme celui de la France et de la Jamaïque.

Issey Miyake – homme plissé automne/hiver 2016 Issey Miyake – homme plissé automne/hiver 2016

Cette prouesse technique de plissé réalisé par le créateur, combiné à des matières douces permet un confort remarquable. Les coupes sont fluides et l'esthétique minimaliste, tout se joue dans les plissés qui composent entièrement les vêtements.

Issey Miyake – homme plissé automne/hiver 2016
Issey Miyake – homme plissé automne/hiver 2016

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque a fait appel au célèbre et talentueux Pascal Monfort, qui met en valeur la technique favorite du créateur. Malgré ce plissé omniprésent, les vêtements ne sont pas lourds, la silhouette n'est pas surchargée, tout est réalisé avec douceur, légèreté et minimalisme. Le corps de l'homme est sublimé et entre dans un confort extrême, les formes n'entravent pas les mouvements et l'homme ne perd cependant pas sa virilité et sa classe. Une nouvelle collection sous le signe de l'élégance masculine, Issey Miyake nous la présente dans une vidéo artistique où les modèles se jouent de la caméra.

Des vêtements portables au quotidien, un compromis parfait entre classe et confort. La marque reprend les grands classiques de la garde robe masculine comme la veste, le gilet et le pantalon droit, et revisite ceux-ci avec ces fameux plissés qui donnent toute l'originalité à la collection. Les vêtements sont un mix entre coupes sobres et originalité de la technique exécutée sur le tissu. Ce qui donne également une extensibilité a l'étoffe. La gamme de couleur s'inscrit dans les couleurs classiques attribuées aux saisons automne et hiver comme le noir, le gris, le marron, le beige et le rouge bordeaux.

Un grand bravo a Issey Miyake pour ces très belles réalisations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines