Magazine Focus Emploi

0 € pour un CV vite fait bien fait

Publié le 17 juin 2008 par Claire Romanet

« On ne doit se permettre de critiquer que lorsque l’on a quelque chose d’autre à proposer » est un adage que j’ai souvent répété à mes équipes. Donc, suite au billet plutôt assassin écrit hier sur un site offrant des CV sans intérêt à 75 €, je me suis dit que je ne pouvais pas m’arrêter là et qu’il fallait mettre en face une autre solution.
Alors, pour faire un CV facile et personnalisé, il est possible d'utiliser des sites gratuits. Le plus fiable d’entre eux est certainement www.easy-cv.com qui vient, qui plus est, de mettre en ligne une nouvelle version. Très orienté web, il permet entre autres de créer un site perso type http://moi.cv.fm.
Plein d’atouts donc : plus de 200 modèles de CV, pas besoin d’être un pro, pas de pub, tous les types de format pour votre CV (y compris widgets), correcteur orthographique (en 3 langues), et même maintenant la possibilité de faire des CV vidéos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte