Magazine Culture

Un quatuor d’internes dans la saison 15 d’Urgences

Publié le 17 juin 2008 par Nick

Pour sa 15ème et dernière saison, Urgences a recruté quatre acteurs de choix pour incarner de nouveaux internes du Cook County Hospital :

- Shiri Appleby jouera le rôle de Daria Wade, une jeune femme intelligente et motivée. L’ancienne interprète de Liz Parker dans Roswell à la belle époque de la WB, retrouve un rôle récurrent dans une série deux ans après sa participation au soporifique Six Degrees.

- L’acteur anglais Julian Morris, inconnu au bataillon, interprétera Andrew Wade, le frère de Daria, un type qui utilise son apparence, son charme et ses petites combines pour faire son trou.

- Plus intéressant, bien plus intéressant, même (quoique Shiri…), la présence de la sexy Emily Rose (cf photo), qui a semé le trouble -sans exorcisme- dans la récente saison de Brothers & Sisters (et a aussi participé à la 2ème saison de Jericho, no comment…). L’actrice jouera le rôle de Tracy Martin, une interne ambitieuse qui aime contrôler les choses, ce qui n’est fait pas toujours bonne impression auprès de ses supérieurs. On peut voir Emily en ce moment sur TPS Star dans John From Cincinatti.

- Enfin, Victor Rasuk sera Ryan Sanchez, un New-Yorkais pur souche, un peu nerveux, et qui use souvent de son téléphone portable pour mettre les points sur les “i” avec sa femme. Rasuk s’est fait remarquer sur grand écran dans “Les Seigneurs de Dogtown” et “Victor Vargas”.

“Ce nouveau groupe de jeunes personnages -interprétés par quatre acteurs charmants et singuliers- apporte une salve d’énergie fraîche et une poignée de nouvelles personnalités pour attaquer la 15ème et dernière saison,” explique le producteur exécutif David Zabel. “Ainsi, pendant que nous renouerons avec l’histoire d”Urgences’, tout en poursuivant les intrigues en cours des personnages actuels, nous aurons aussi la possibilité de suivre le développement de ces jeunes docteurs.”

Il ne manquerait plus qu’ils nous fassent un spin-off avec ces quatre-là ! Mais bon, on connaît déjà, ça s’appelle Grey’s Anatomy…

’’


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte