Volition dévoile un trailer ainsi que des visuels pour son prochain titre, Agents of Mayhem prévu pour PS4, PC ainsi qu’Xbox One en 2017
Oui, Volition nous dévoile son prochain titre, ce nouveau titre présenté, n’est autre qu’une nouvelle licence lancée par les créateurs de Saints Row, ce qui attire forcément un peu plus notre attention. Ici vous retrouverez certains éléments de scénario, de symboles et d’inspiration lié à Saints Row. On parle d’ores et déjà d’un aboutissement de plus d’une décennie d’expériences créatives en monde ouvert pour Agents of Mayhem. Mais qu’est-ce donc exactement ?
Un monde ouvert, des super-héros, forcément extraordinaires, voici comment nous est présenté Agents of Mayhem, M.A.Y.H.E.M. signifiant ici Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds ( Oui, il manque le Y. ).
Le ton est donné cependant, vous intégrerez un groupe de Super Agents combattant des Super-Méchants appelez ici L.E.G.I.O.N. pour League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations. Ces fameux agents, recrutés aux quatre coins du monde se devrons de déjouer les plans maléfiques de l’organisation ennemie.
Pas plus d’informations à ce jour, rappelons que le titre est prévu pour 2017, nous obtiendrons d’avantages d’informations au fil des mois mais également pendant l’E3 qui se tient prochainement à Los Angeles.
En attendant nous vous invitons à découvrir Agents of Mayhem au travers d’un Trailer mais également de quelques visuels disponibles dès à présent.
Le trailer d’Agents of Mayhem est disponible sur la chaîne YouTube officielle dédiée ainsi que sur celle de Koch Media France. Ci-dessous découvrez dès maintenant ce qui nous attend pour cette nouvelle licence, entièrement sous titré en français vous pourrez découvrir l’ambiance et la trame de l’histoire, dans les grosses lignes. On notera également les personnages délirants qui se présentent à nous, avec leurs spécificités. Un trailer qui pour le moment donne envie de voir la suite :
Agents of Mayhem, prévu sur PC ainsi que sur consoles PS4 et Xbox One en 2017.