Magazine High tech

L’Action RPG HIT repousse les limites du jeu mobile

Publié le 09 juin 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Nexon et NAT Games ont publié une toute nouvelle bande-annonce pour le prochain Action RPG, HIT (Heroes of Incredible Tales), qui met en avant les graphismes du titre, en plus de dévoiler la liste des différents personnages. Les graphismes de HIT sont tellement éblouissants qu’il est difficile de croire qu’il s’agit d’un jeu mobile en regardant la bande-annonce !

Arrivant sur IOS et Android cet été, HIT est en passe de devenir un Action RPG de premier ordre sur appareils mobiles. Développé par une équipe de classe mondiale chez NAT Games dirigée par Yong-Hyun Park, le célèbre concepteur de Lineage II et de TERA, sous Unreal Engine 4, il offre d’incroyables graphismes dignes de jeux AAA comme cela n’a encore jamais été vu sur mobile. Des combats rapides et fluides forment le cĹ“ur même de l’expérience HIT alors que des combos aériens sont exécutés, des ennemis projetés et écrasés et que l’action bat toujours son plein. HIT propose une expérience totalement incroyable aussi bien techniquement que visuellement.

Quatre personnages différents seront disponibles dès le lancement, chacun ayant son propre arbre de compétences personnalisable. Ceci offrira aux joueurs l’opportunité de radicalement changer le style de combat et d’adapter l’action à leur propre style.

Hugo, le premier des quatre Héros, brandit dans la bataille une épée plus qu’énorme et est capable d’écarter quiconque se trouve sur son chemin. Lorsque son rugissement se fait entendre à travers le champ de bataille, il ne reste que quelques instants avant que l’ennemi soit anéanti. Brandissant une épée dans chaque main, Lucas manie ses armes comme aucun autre. Même l’ennemi le plus fort tremble de peur devant ses lames impitoyables. Tandis qu’Anika utilise une faux pour abattre avec dextérité ceux qui se dressent entre elle et son objectif, rebondissant de manière acrobatique d’un ennemi à l’autre. Pour finir, Kiki maîtrise le pouvoir mystérieux de la nature, transformant les éléments en armes meurtrières. En jetant la foudre sur ses ennemis ou en invoquant un dragon d’eau géant, Kiki détruit ceux qui s’opposent à elle.

Les préinscriptions à HIT sont désormais ouvertes aux fans occidentaux. Un nombre surprenant de 50000 utilisateurs se sont déjà inscrits, ce qui leur garantit un accès à des récompenses exclusives dans le jeu. D’autres récompenses pourront être obtenues par tous les joueurs qui s’enregistreront lors des prochaines phases d’inscription.

Cet article a été lu (3) fois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte