Bon quand vous avez sous la main le co-meilleur footballeur du monde et qu’en plus va se dérouler la plus grande compétition de football sur le sol européen, il serait dommage de ne pas associer les deux. Ainsi, alors que demain, l’Euro 2016 va enfin débuter, Nike a décidé de sortir sa fameuse publicité d’avant « grande compet ». Et c’est donc Cristiano Ronaldo qui a eu le privilège d’obtenir le premier rôle de ce véritable petit film.
En effet, celui-ci dure près de 6 minutes (5:57 minutes) et devient le plus long film publicitaire jamais produit par Nike Football, devant « The Last Game » (5:28). Autre anecdote: « The Switch » est le plus long tournage publicitaire auquel Cristiano Ronaldo ait jamais participé, toutes marques confondues. Cinq jours de tournage ont été nécessaires, tous effectués en Espagne. Mais assez de « blabla », découvrez ce court-métrage où l’on voit apparaître également Anthony Martial, Raheem Sterling, Raphaël Varane ou encore la joueuse américaine, Megan Rapinoe.
&’« »&post;