Magazine People

Cristiano Ronaldo & Lionel Messi, les stars du foot au Grévin!

Publié le 08 juin 2016 par Weekpeople @Week_people

A l’heure de l’Euro 2016 en France, le Musée Grévin se met au vert des terrains de foot ! Après les français Marcel Desailly, Thierry Henry, Aimé Jacquet et Fabien Barthez, le suédois Zlatan Ibrahimovic ou encore la légende Pelé, ce sont deux nouvelles stars du ballon rond qui ont fait leur entrée dans le célèbre musée de Paris: Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

«Leurs personnages ont été créés uniquement d’après photos, grand challenge pour l’équipe des ateliers de création Grévin et les sculpteurs Laurent Mallamaci (pour Cristiano Ronaldo) et Elisabeth Cibot (pour Lionel Messi)» explique le musée. Les deux statues ont l’air plus vrai que nature ! Très réussi, l’occasion immanquable d’aller faire un tour dans ce temple mythique parisien !

A partir d’aujourd’hui le Grévin Paris propose aux visiteurs de jouer les prolongations avec un photocall exceptionnel dans le musée qui leur permettra de repartir avec une photo polaroid offerte par Grévin. «Un étrange arbitre va surprendre les visiteurs durant dans leur visite, attention au carton rouge!», précise Grévin qui annonce aussi une bonne nouvelles à ses fans puisque Le Café Grévin reprend vie ! Le café jouera aussi les prolongations et sera ouvert jusque 23h30 les soirs de matchs afin d'assister à leur diffusion autour d'un verre et/ou d'un repas pour célébrer les victoires de son équipe préférée. Nous on craque pour le Musée Grévin !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine