Du 4 au 18 juin, Nike investit la capitale et célèbre le Football au Palais de Tokyo. Ce lieu culturel emblématique renommé pour l’occasion “Palais of Speed” accueille depuis une semaine maintenant les amateurs et professionnels du ballon rond. Véritable célébration du football, de la vitesse et de l’innovation, le Palais of Speed propose des expériences uniques pour les plus grands fans de football ainsi qu’une sélection de produits exclusifs Nike.
Parmi les nombreuses expériences à découvrir, les visiteurs ont la possibilité de customiser des maillots de Football avec un large choix de patchs inédit, mais aussi faire réaliser une gravure au laser sur une des paires Nike F.C. proposées telles que la Footscape Magista, la Free Mercurial ou la nouvelle Zoom Mercurial Flyknit.
De nombreux invité ont déjà fait le déplacement parmi lesquels certains retailers Européens tels que Titolo ou Overkill, mais aussi de nombreux athlètes comme Tiémoué Bakayoko, Bernard Diomede, Jay Jay Okocha, Ryad Mahrez, Yacine Brahimi, Pierre-Emerick Aubameyang, Ousmane Dembele Kylian Mbappe ou Mehdi Benatia.
Ne manquez pas demain, samedi 11 juin, la finale du tournoi Nike Football X Winner Stays en compagnie de la team Sneakers Addict™ représentée par Dj Endrixx qui assurera l’ambiance en compagnie de Rakoto 3000, Dj Medi Med et de la team YARD, en vous inscrivant gratuitement sur la page de l’evement
Samedi 11 juin à partir de 14h au Palais of Speed, les meilleures équipes parisiennes de street football s’affronteront dans une ambiance surchauffée pour décrocher leur ticket pour la finale mondiale.
Du street football, mais aussi le meilleur du hip-hop, avec les performances live des artistes français les plus chauds du moment. Entre deux petits ponts et blagues de Noah Lunsi et Ohplai, le sheguey Gradur, le charo Niska et le minot Alonzo enflammeront l’évènement.
Plus d’informations sur www.palaisofspeed.com