Quand on méprise comme c’est mon cas à un point que vous ne pouvez même pas vous imaginer cette industrie ultra-libérale qu’est le football professionnel, ce pseudo-sport pourri miné par le pognon, les affaires et la corruption, cet opium du peuple aux côtés de la religion dont c’est un artefact, si vous saviez comme la grande célébration grotesquement patriotique ¹ en apparence consensuelle de cette compétition grotesque m’exaspère prodigieusement ! Un sommet de crétinisme illustré par la bêtise crasse de la quasi totalité de ces fans décérébrés. La preuve, il leur est même demandé de laisser leur cerveau avant d’entrer :
Tant d’argent gâché pour les profits de toujours les mêmes.. De surcroît exonérés de tout impôtexonérés de tout impôt ! On me glisse dans l’oreillette que je devrais être plus prudent, que je risque de perdre des lecteurs car c’est un sport très populaire… L’argument fait florès, mais n’est basé que sur les on-dit. En effet, selon un sondage vu ici, 62 % des français s’en désintéressent complètement. Et pourtant, une minorité nous impose sa merde sans intérêt et entend même faire taire, voir écraser pour les plus libéraux d’entre eux, toute contestation sociale. Le sens des priorités. On croit rêver mais c’est un cauchemar. Vivement que les fils d’actus soient débarrassés de cette saloperie là, ça nous fera des vacances… A moins que certains ne parviennent effectivement à troubler la fête à neuneu, comme j’ai vu qu’ici et là en était marquée l’intention ? Comme j’adorerais ! J’attends, assis tranquillement sur mon canapé, sirotant mon sirop de grenadine…
Comme ce serait trop merveilleux ! Ces gens là méritent en effet d’être rappelés au sens des réalités, et des priorités.¹ j’ai même lu quelque part que si tu ne soutiens pas l’Euro et les bleus, tu es un mauvais français… (Rires).