Magazine Conso

Edition spéciale EURO 2016 : les événements à ne pas manquer

Publié le 10 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
Ce soir à lieu le coup d'envoi tant attendu de l'UEFA EURO 2016. Hors du stade, la fête continue pendant toute la durée du championnat avec des événements festifs ou culturels, pour vibrer aux rythmes des hymnes nationaux.

Kia Arena : le QG insolite de l'Euro 2016

Edition spéciale EURO 2016 : les événements à ne pas manquer

Cette année Kia invite le public à s'immerger dans l'Euro 2016 du 10 juin au 10 juillet à son adresse Avenue George V. Un espace entièrement dédié au football, où chacun pourra assister aux temps forts du championnat en sirotant un verre. Retransmissions des matchs, diffusion en live d'une émission spéciale foot sur Europe 1 et showroom pour découvrir les nouveautés de la marque vous attendent pour célébrer intensément ce grand événement sportif.

l'Hôtel du Collectionneur : l'Euro 2016 en terrasse

Edition spéciale EURO 2016 : les événements à ne pas manquer

Pour vivre le Championnat d'Europe de football dans une atmosphère trendy et conviviale, rendez-vous à l' Hôtel du Collectionneur pour des matchs diffusés à ciel ouvert dans un espace éphémère unique, aménagé sur la terrasse du Pont. Une expérience foot inoubliable qui s'accompagne d'un cocktail spécial et de bien d'autres surprises gustatives, à découvrir jusqu'au 10 juillet.

Rendez-vous sur : http://hotelducollectionneur.com/fr/

Beaugrenelle Paris : l'Euro 2016 arty avec JonOne

Edition spéciale EURO 2016 : les événements à ne pas manquer

Baugrenelle Paris s'est associé avec l'artiste JonOne pour faire découvrir tout spécialement pour l'occasion une exposition jusqu'au 10 juillet 2016. Dans une explosion de couleurs, le graffeur rend hommage au football : " le foot, comme l'art est un moment d'émotions et de partage. Participer à l'Euro 2016 à travers l'art est pour le fan de foot que je suis est un vrai bonheur " explique-t-il. Une manifestation festive qui s'accompagne d'un geste de solidarité puisqu'à l'issue de l'évènement, les œuvres seront revendues au profit de la Fondation Abbé Pierre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines