Magazine People

R-Kelly acquitté faute de preuves

Publié le 17 juin 2008 par Benjamin Tolman
R-Kelly 

La star du R'n'B R-Kelly n'ira pas en prison. Le chanteur a été acquitté vendredi à l'issue de son procès pour pédophilie.

Malgré les nombreux témoignages authentifiant la fameuse vidéo où l'on voit R-Kelly en pleins rapports sexuels avec une jeune fille de 13 ans, le chanteur a été acquitté des 14 chefs d'inculpations pour lesquels il risquait 15 ans de prison.

L'acquittement de R-Kelly est en grande partie dû au fait que la jeune fille de la vidéo, aujourd'hui âgée de 23 ans, a nié farouchement durant tout le procès qu'il s'agissait d'elle sur les images.
Pourtant, sa famille, ses amis et même ses professeurs l'ont formellement identifiée.

Arrêté en 2002 pour cette affaire après la diffusion de la vidéo sur le web, R-Kelly avait plaidé non-coupable et n'a eu de cesse pendant tout le procès de clamer son innocence, même quand l'accusation le qualifiait de "prédateur sexuel".

Le roi du R'n'B va donc pouvoir reprendre tranquillement sa carrière, sa popularité ayant été à peine écornée par ce fait-divers.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine