Magazine Bd & dessins

La cuisine végétarienne...

Par Caticat

Mais non, je ne suis pas devenue végétarienne, c'est juste le titre d'un livre trèèèèèèèèèèèèès intéressant :

gobuche

Végétarien ou pas, tout le monde peut lire ce livre.
Deux parties au programme :
- la première qui aborde les différents points de notre alimentation (ce qu'on mange de bon...et de beaucoup moins bon) : toujours dans le même principe d'être un peu plus consom'acteur, ben oui, va falloir réfléchir avant d'acheter certaines choses :)
- la deuxième qui propose de nombreuses recettes pour remettre au goût du jour légumes, céréales un peu laissés de côté (rien n'empêche de les mettre en accompagnement d'une bavette à l'échalotte ou d'un poulet rôti).

Au fait, si vous n'achetez pas bio et que vous n'avez aucune intention d'acheter bio, ne lisez pas ce livre, vous risqueriez d'avoir envie d'acheter bio ensuite :)

C'est vraiment un livre bien, si vous n'êtes pas sûr de vouloir l'acheter, je peux vous le prêter mais l'essayer, généralement c'est l'adopter.
Si vous souhaitez l'acheter, il est en vente partout et même sur Ama(bip)zon. Pour finir, les droits d'auteur d'Agnès Florian sont reversés à une association  Solhimal qui a très bien résumé :
Un achat sain, gourmand et solidaire...

@+
cat


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caticat 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte