Magazine Culture

NOAH GALVIN s’en prend à Colton Haynes mais pas seulement…

Publié le 12 juin 2016 par Misteremma @misteremma

NOAH GALVIN s’en prend à Colton Haynes mais pas seulement…

Ça s'est passé cette semaine au States : L'acteur américain Noah Galvin a accordé une interview au magazine Vulture. Qui ? Noah Galvin ! Il est connu pour jouer dans la série The Real O'Neals dans laquelle il interprète un ado de 16 ans qui fait son coming out auprès de sa famille très catholique vivant à Chicago.
Lors de cette interview, l'acteur ouvertement gay s'en est pris à l'acteur Colton Haynes ( Teen Wolf, Arrow) qui a fait son coming out dernièrement au magazine Entertainment Weekly :

Ce n'est pas un coming out, ça. C'est des conneries de trouillard ! C'est dire que comme assez de gens pensent que je couche avec des hommes, je vais confirmer indirectement que j'ai sucé une ou deux bites.

Cette prise de position de Noah Galvin n'a pas du tout plus à Colton Haynes qui a répondu via Instagram en déclarant :

C'est extrêmement ironique parce qu'il y a un mois, j'envoyais un tweet à ce gamin et je disais qu'il mériterait un Emmy. Et aujourd'hui, il me répond en me traitant de trouillard (...). Soyons clair, je n'ai jamais rencontré ce gamin, alors le voir me juger sans me connaître et sans connaître les obstacles que j'ai dû surmonter (...), c'est embarrassant pour lui. Depuis quand un article de trois pages dans 'Entertainment Weekly' n'est pas une façon acceptable de faire son coming out ? Et depuis quand est-il le juge de ce qui est approprié ou non ? Ne devrait-on pas tous se soutenir ?

Il interpelle ensuite directement le jeune acteur :

Profite de ton succès. Tu es jeune. J'espère qu'avec le temps, tu apprendras quelques trucs.

Mais Noah Galvin n'en est pas resté là dans son interview à Vulture. Il s'en également pris au producteur Bryan Singer (à qui l'on doit notamment les X-Men) et à l'acteur Eric Stonestreet qui campe le rôle de Cam dans la série Modern Family.

Bryan Singer aime inviter des petits garçons autour de sa piscine et les tripoter dans la nuit.

Eric Stonestreet est un acteur formidable, mais il joue une caricature d'une caricature d'un stéréotype. Et il est hétéro dans la vie. Et même si son personnage est hilarant, il y a un manque d'authenticité.

Ses propos ne sont bien évidemment pas passés inaperçus et ont créé un véritable scandal au point qu'il a présenté de longues excuses sur les réseaux sociaux :

Je m'excuse sincèrement auprès de Bryan Singer pour les déclarations horribles que j'ai faites (...) Mes commentaires étaient faux et sans fondement. C'était irresponsable et stupide de ma part (...) Je réalise que mes commentaires n'étaient absolument pas drôles et qu'ils ont des implications graves.

S'il voulait se faire connaître internationalement, c'est réussi. Si Noah Galvin voulait tuer sa carrière, c'est réussi aussi.

Néanmoins, reconnaissons que la phrase sur Bryan Singer résonne comme un aveu supplémentaire face aux déclarations d'Elijah Wood sur les réseaux pédophiles organisés à Hollywood. Ses propos proviennent d'une interview que l'acteur du Seigneur des Anneaux a accordée au magazine Sunday Times et qui ne faisait déjà que confirmer les propos de la réalisatrice du documentaire An Open Secret (2015). Dans ce dernier, on y voit acteur Todd Bridges, le Willy de la fameuse série Arnold et Willy, raconter son calvaire, on y fait également référence à l'affaire de l'acteur Corey Feldman, ancien enfant star ayant joué dans les mythiques Goonies, Gremlins et Stand By Me qui dénonçait dans son autobiographie, Coreyographie (2013), les viols dont il avait été victime alors qu'il était mineur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog