Magazine Culture

Casting en séries : Damages, Crash, Army Wives, NCIS, Numb3rs, The Sarah Connor Chronicles, Knight Rider

Publié le 17 juin 2008 par Nick

Damages (FX) : Pour sa deuxième saison, le thriller judiciaire s’offre un gros poisson. L’excellent William Hurt (”A History of Violence”) a été engagé pour jouer un nouveau client de Patty Hewes (Glenn Close), avec laquelle il partage un passé professionnel mais aussi personnel. Son personnage sera au centre de la nouvelle intrigue fil rouge qui court sur l’ensemble de la saison. Hurt, dont c’est le premier rôle récurrent à la télévision, et Close ne s’étaient plus croisés devant une caméra depuis le film “Les Copains d’abord” en 1983.
Les premiers tours de manivelle de la saison 2 sont fixés au 24 juin pour une diffusion prévue pour le début de l’année 2009.

Crash (Starz) : De nouveaux acteurs rejoignent la version télé de Collision, le film choral de Paul Haggis. D.B. Sweeney (Jericho) jouera le rôle de Peter Emory, un promoteur immobilier vivant à Brentwood avec une femme frustrée prénommée Christine (Clare Carey) et leur fille ado. Michael Fairman (La Loi de Los Angeles) jouera quant à lui Lou Loskey, le père envahissant de Christine, dont la maladie l’empêche d’être complètement autonome. Enfin, Nick Tarabay, vu notamment dans Les Soprano et The Unit, campera un lieutenant de police qui vit une aventure avec sa collègue Bebe (Arlene Tur).

Army Wives (Lifetime) : En attendant la saison 3 de Ugly Betty, Ana Ortiz oubliera son rôle de Hilda Suarez le temps d’une apparition dans la série estivale -dont le début de saison 2 cartonne- dans laquelle elle incarnera une serveuse.

NCIS (CBS) : Rocky Carroll, Roscoe de son (vrai) prénom, fera partie de la distribution régulière la saison prochaine, après avoir joué dans 4 épisodes lors de la saison 5. Pour éviter les spoilers, je ne dirais rien sur le rôle de cet acteur vu dans les séries Chicago Hope (aux côtés de Mark Harmon) et Espion d’état.

Numb3rs (CBS) : Sophina Brown (cf photo) alias Rayna Troy dans Shark reste sur la chaîne au gros oeil. D’avocate, elle deviendra agent du FBI dans la série matheuse, et plus précisément Nikki Donat, une ex-flic de L.A. gonflée à l’adrénaline. Elle devrait ainsi reprendre la place laissée vacante par Diane Farr.

Terminator: The Sarah Connor Chronicles (FOX) : Leven Rambin, formée à la sauce All My Children (La Force du Destin en VF), interprétera une jeune ado prénommée Becky, une possible petite amie de John Connor (Thomas Dekker). Ca sent l’intrigue bouche-trou…

Knight Rider (NBC) : Paul Campbell (Battlestar Galactica) va s’enfoncer jouer dans la nouvelle version de K2000. Il interprétera le chef des recherches technologiques des industries Knight.

é


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte