Magazine

Le bingo est à grand prix sur NetPlay TV

Publié le 19 mai 2008 par Bingoenl

NetPlay Tv renforce ses positions sur le marché du bingo en ligne par une nouvelle acquisition qui s’appelle Bingos.com, l’un des opérateurs de bingo pan-européens, qui compte pas moins d’un million de joueurs enregistrés. La compagne a payé 12,5 millions dollars en cash pour une affaire comprenant toute une série de jeux divers, les machines à sous, le poker, le kéno et le blackjack y inclus. L’acquisition vient huit mois après ce que NetPlay lançait BigBoxBingo, un show TV de bingo en live.

Au début du mois, Net Paly Tv a aussi annoncé qu’il allait lancer une série de divertissement ayant au centre le bingo et les célébrités. Conformément à un rapport délivré par Clarion Gaming, Greg Scott, Jim Bowen et les comédiens Cannon et Ball ont signé pour être les présentateurs du nouveau Celebrity TV Bingo, un programme quotidien qui sera présenté sur Sky Channel 847 à Grande-Bretagne. Planifié pour cet été, le programme donne aux joueurs la chance de gagner sur place des prix en cash. Ajoutez à cela a chance de faire la connaissance des vedettes et vous aurez un menu haute classe.

Une autre nouvelle venant de Net Play est liée aux investissements qu’on a attirés de la part de Zed Worldwide, Gartmore Investment et Schroder Investment Management. Le partenariat avec Zed Worldwide, la compagne espagnole de divertissement sur mobile n’est que le début d’un projet commun censé mettre en place une stratégie européenne pour le jeu sur mobile.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :