Magazine Conso

Les nouveautés Blédina

Publié le 13 juin 2016 par Guesswhat @guesswhatmag

Comme je vous le disais dans mon article précédent, Sherine mange désormais. A elle les petites purées et les bonnes compotes.

Evidemment, dès que j’ai le temps, je prépare ses purées et compotes, mais on ne va pas se mentir, il y a certains jours où je n’ai pas le temps de lui préparer ses repas ou son goûter.

J’ai donc toujours des petits repas et compotes de côté au cas où… et comme on a souvent la bougeotte (comme ce week-end par exemple où nous étions au Futuroscope ou le mois dernier où nous avons passé une semaine dans le sud), dans ces moments-là, il est bien plus pratique d’emmener des « petits pots » déjà prêts à l’emploi.

D’ailleurs, quelque temps après avoir commencé la diversification de Sherine, j’ai reçu un assortiment de produits de la marque Blédina (nous faisons partie de la Blédifamily). Des produits aussi bien pour Milan (qui a déjà 2 ans et demi) et aussi pour Sherine (qui a maintenant 7 mois dans quelques jours) ce qui tombait très bien car tout les deux ont pu tester différents produits de la marque.

Vous le savez, à la maison, Baby Milan est déjà adepte du lait de croissance Blédilait. Mais si, vous savez ces bouteilles avec des animaux dessus (je vous en avais d’ailleurs parlé ici et ici). Du coup, au moment de choisir les pots de Sherine, j’ai choisi Blédina aussi. Je fais totalement confiance à la marque, que je trouve assez transparente (pour preuve, les opérations parents témoins organisées par la marque, qui font visiter en toute transparence leur usine, et montrent comment sont fabriqués leurs produits). La marque a une charte qualité bébé en 9 points assez exigente qui va même plus loin que la réglementation sur l’alimentation infantile. Et au-delà ce ça, la marque apporte une attention très spéciale à l’environnement (l’agriculture, les emballages, les usines et la logistique… tout ça est optimisé pour que la nature soit respectée).

C’est pour cette raison que j’ai accepté de faire partie de la Blédifamily, car les valeurs de la marque me ressemble : apporter le meilleur à mon bébé, en répondant à ses besoins avec des produits adaptés mais aussi en préservant son futur (enfin, en essayant de préserver ce qu’il reste de la nature)

Si vous voulez connaitre dans les détails le parcours d’un fruit ou d’un légume chez Blédina, c’est par ici.

Les dernières nouveautés Blédina :
     
  • Les petits pots

blédina

blédina

Avez-vous remarqué que l’apparence des petits pots à changé ? Ils se dévoilent en toute transparence, avec leurs ingrédients 100% d’origine naturelle (pour la plupart). J’aime beaucoup cette nouvelle présentation qui donne vraiment l’impression d’un pot presque fait maison. En tout cas, l’impression d’un pot plus naturel est bien là. 6 nouvelles recettes font leur apparition, pour proposer encore plus de goûts et de variétés.  La marque met en avant des recettes avec 1 ou 2 légumes héros seulement : idéal pour permettre à bébé de reconnaître les légumes et développer sa palette de goûts !

  • Les nouvelle gourdes de fruits

blédina

blédina

Elles sont vraiment pratique (format gourde qui s’emporte un peu partout) et ludique (elles sont colorées et on peut s’amuser à découvrir les petites mascottes sur chaque gourde. Encore une idée pour apprendre en s’amusant ! )

Elles sont sans sucres ajoutés (contient les sucres naturels des fruits), sans conservateur, conformément à la réglementation et riches en vitamine C. Il y a 9 recettes fruitées et lactées à découvrir dès 10 ou 12 mois.

  • Les assiettes Blédichef

blédina

Une nouvelle recette « Ecrasé de Choux-fleurs Pommes de terre façon Béchamel » s’invite pour le dîner de bébé !

Et il y a aussi un nouveau look pour l’ensemble de la gamme Blédichef avec ses 3 nouveaux personnages : le petit chef et le marin pêcheur accompagneront bébé dans la découverte de saveurs variées pour le déjeuner, alors que le troisième l’accompagnera en toute sérénité au dîner avec son inséparable doudou !

  • Les céréales pour bébé

 

blédina

 

Encore aujourd’hui, le verse quelques cuillères de Blédine dans le biberon de Milan chaque matin.
Avec 2 fois moins de sucres que d’autres chocolat en poudre, c’est un moyen de donner un peu de goût à son lait, sans le surcharger en sucres. La petite nouveauté : des marionnettes animaux et des comptines au dos des packs Blédine Croissance et Junior pour passer un moment ludique avec bébé.

 
 

Comme vous le voyez, chaque produit et aussi l’occasion de partager un moment ludique et récréatif avec bébé, car la vie c’est aussi ça : apprendre en s’amusant, et prendre le temps de savoureux ces moments ensemble.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines