Magazine Humour

Nos amis les homos. 13/06/2016

Publié le 13 juin 2016 par Toiletteintime @toiletteintime

Pour une majorité de fans parvenus de tennis, de golf ou de Formule 1, ces sports dénués de toute vulgarité, le foot rendrait con. Alors que non, c’est l’excès de bière et de nationalisme qui rend con, ajouté à l’absence congénitale de quelques millions de neurones qui pousse certains hooligans à vouloir en découdre dans les rassemblements sportifs populaires ou les meetings politiques populistes. Une belle vision de l’Europe, chacun braillant son amour du maillot et du houblon avant de vomir son trop plein de haine sur l’adversaire ennemi, cet enculé. Depuis le Heysel en 85, on ne pensait plus voir autant de débordement de fraternité au sein de l’espace Schengen. Si l’on interdisait les russes, les anglais, les turcs, les croates, les polonais ou les serbes de compétition pendant 12 ans, ça ferait plus de place pour le Liechtenstein, Saint Marin ou Andorre, et plus de matchs faciles pour les Bleus ! Mohamed Ali, qui s’y connaissait en baston et en a fait trembler plus d’un (dont lui-même !), ne disait-il pas : « Celui qui n’a pas le courage de prendre des risques ne fera rien de sa vie. » ? Personnellement j’ai pris le risque de ne pas avoir de courage. J’évite donc les fans zones et les centres commerciaux, histoire de ne pas me retrouver coincé dans une rixe entre supporters belgo-belges, étant personnellement incapable de reconnaître un diable rouge d’un flamand rose.

J’évitais déjà soigneusement les églises et les concerts de rock, voilà que je dois désormais éviter aussi les boîtes gays ! Aux Etats-Unis, on n’avait jamais connu tuerie d’une telle ampleur, même à l’époque où le disco faisait des ravages dans les oreilles d’une jeunesse sexuellement libérée. Trump parle d’une « mauvaise fusillade », les bonnes étant sans doute réservées aux salles parisiennes. Ceci étant dit, son génie et sa vista n’ont rien pu faire non plus pour éviter le carnage ou sauver Christina Grimmie, cette artiste de The Voice assassinée la veille dans la même ville d’Orlando. Pas le frère de Dalida, qui n’y est pour rien, même s’il a quelques responsabilités dans certains morceaux disco. Pendant ce temps-là en France, David Guetta et Will-I-Am officient en toute impunité…et Maître Gims est annoncé au générique de Camping 3, comme si le public d’ici n’était voué qu’au pire de la culture populaire au seul prétexte qu’il aime le foot, les tubes de l’été et Cyril Hanouna.

Mais il faut être un peu concon (et on a certains doutes sur les capacités intellectuelles des djihadistes depuis Charlie) pour aller s’en prendre à des civils américains et dérouler le tapis rouge à Trump pour la présidentielle. Reste à savoir si une fois au pouvoir il éradiquera d’abord le Moyen-Orient avant les boîtes gays ! Tous les drapeaux du monde deviennent des linceuls, dès lors qu’on veut aller les planter n’importe où …Le seul auquel je veux bien me rallier est aux couleurs de l’arc-en-ciel. Et si je dois un jour me faire sauter pour une juste cause, ce sera sûrement dans une boîte d’homos pleins d’amour plutôt que dans un confessionnal par des religieux aigris, bourrés de haine d’autrui et de frustration sexuelle. Le fanatisme est la pire bassesse chez certains êtres humains, les obligeant à ramper aveuglément devant des dieux, des idoles et des causes ineptes. Perso, j’ai juste un poster de Cristiano Ronaldo dans mes toilettes. Finalement, entre les attentats, les grèves, les morts célèbres, le temps maussade et Philippe Martinez, cet autre dangereux intégriste à moustache, regarder le foot à la télé est ce qu’il y a de plus relaxant en 2016. Sans alcool, mais avec Panach’, comme Dimitri « Paillettes », et en écoutant « I Will Survive », cet hymne disco de 78 finalement très pertinent aujourd’hui.

drapeau-gay-au-vent


Classé dans:Nos amis les hommes, Uncategorized

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toiletteintime 2127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines