EA a été le premier lors de l’E3 à ouvrir le bal des conférences. Mis à part Mass Effect et FE, pas de grosses surprises. Retour sur cette conférence.
Mass Effect Andromeda
Commençons par une des licences que je préfère, On y découvre le travail apporté pour que le jeu soit le plus réaliste possible et il faut avouer que le résultat est sublime. Même les courtes phases de gameplay auxquelles nous avons eu droit nous ont charmées, mais clairement, on aurait bien voulu en avoir davantage.
Fe
Autre suprise, après Unravel, EA continue les productions indé avec FE. Développé par Zoink Studios, ce nouveau jeu baptisé FE se veut être un jeu d’aventure qui plonge le joueur dans un monde magique, féérique et fantastique, au contrôle d’une petite créature qui est à la recherche de son identité. Des couleurs chaudes et sombres avec une ambiance musicale très symphonique promettent, à vu de ce trailer, une aventure pleine d’émotion. A voir, une fois manette en main, si le jeu séduira les foules.
BattleField 1
Une destruction intuitive, une météo dynamique, les plus grands véhicules jamais vus dans Battlefield et un nouveau mode de jeu multijoueur ajoutent de la variété à l’aube de la guerre totale.
TitanFall 2
Le jeu comprendra une campagne solo captivante et un multijoueur plus profond venant renforcer cette franchise innovante aux multiples récompenses.
Finissons avec le sport et Fifa 17 et Madden NFL 17
Les amateurs de football américain devaient être ravis de découvrir le nouveau volet de la célèbre franchise sportive. C’est donc le tout premier trailer de gameplay pour le jeu et il semble, d’après Electronic Arts, comme étant l’épisode le plus abouti à ce jour de la licence !
Et découvrons Fifa, le moteur graphique Frostbite est la première chose présentée après un petit flash-back sur les différents Fifa sortis à ce jour. Le résultat est en tout cas assez bluffant pour ce Fifa 17 de toute beauté qui, rappelons-le, sortira le le 29 septembre
Cet article a été lu (1) fois