Magazine Conso

Les Applications Tendances du Moment

Publié le 14 juin 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Prendre de belles photos, faire du shopping différemment, satisfaire ses papilles... voici une petite sélection des nouvelles applications qui ne quitteront plus votre téléphone :

Famest : l'application des fashion addicts

Lancée par une équipe de jeunes Belges, Famest est un réseau social qui récompense ses utilisateurs. Obtenir des réductions sur vos marques préférées en postant vos looks, telle est la promesse de cette application ultra-connectée. Un concept qui a déjà séduit la Maison Vicomte A et sa communauté.

Rendez-vous sur : http://www.famest.co/fr

Emoticode : dénicher l'introuvable

Shopper vos coûts de coeur mode repérés sur Instagram et Snapchat, vous en rêvez ? Alors Emoticode est pour vous. Grâce au système de décodage inédit de l'application, les emojis présents dans les commentaires vous livrent la provenance des pièces repérées sur les photos de vos its-girls et célébrités favorites.

Rendez-vous sur : http://emoticode.com/

Moët Ice : du champagne devant sa porte

Après son pop up bar où l'on pouvait se rafraîchir avec du Moët Ice Impérial , Moët& Chandon lance Moët Ice, une application pour en consommer n'importe où. Développée avec la start-up Goot, l'appli permet de se faire livrer son Moët Ice Impérial à température idéale, accompagné de glaçons, le tout en moins d'une heure.

Bim : dîner à la meilleure table

VizEat : l'appli de social dining

VizEat c'est un peu la version food de notre fameux Airbnb. Les aventuriers de l'assiette s'invitent chez leurs hôtes via l'app, pour déguster de bons mets aux quatre coins de la planète.

Photonomie : le monde à 360 degrés

Inspirée par la technologie de certains robots Nasa, l'application Photonomie capture l'environnement à 360° pour des photos et des vidéos bluffantes, à montrer à ses amis via la nouvelle fonctionnalité Facebook 360°. Pour partager son univers de façon panoramique, la marque Eram a même choisi l'application pour le shooting de sa compagne publicitaire automne-hiver 2016/17.

Rendez-vous sur : https://photonomie.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines