Magazine Politique

Journée abjecte

Publié le 14 juin 2016 par Falconhill
Journée de merde. A vomir diront certains. Journée de merde...
Ça commence par un enfant qui voit ses parents assassinés par un connard fou de l'islam. Un animal. Le summum de l'insupportable. C'est chez nous, en France, que l'on égorge une maman devant son enfant.  J'ai appris ça comme beaucoup ce matin. Avec un dégoût dans la bouche. Une haine aussi forte que la peine que j'avais pour cet enfant. Haine, c'est bien le mot...
Un couple de policier abattu par une merde qui suit ses ordres de fous de l'islam. J'ai pensé brièvement aux salopards qui ont hurlé dans des manifestations des slogans "tout le monde déteste la police". J'ai pensé à la CGT et à ses tracts abjects et infâmes contre les forces de l'ordre.  Et ce matin, un couple de policiers abattu.
Si certains ont fait ces derniers jours un parallèle rapide entre la Manif pour Tous (pour qui je n'ai vraiment aucune sympathie...) et ce salopard d'Orlando, est ce que d'autres ont le droit de faire le parallèle entre l'extrême gauche qui hurle son dégoût pour la police et le drame de ce matin ? Une question comme ça, juste pour savoir.  Je sais que certains à gauche refusent de dire que ceux sont des islamistes qui tuent (islamiste avec islam dans le mot), mais on peut nommer ceux qui menacent notre société ? 
Après, la journée a continué à déverser son lot d'abjection et de merde. L'extrême gauche toujours qui vient casser l’hôpital Necker, qui s'occupe d'enfants. Aucun respect, juste de la haine ces gens là. Et après, un fou de Dieu qui fout le bordel à Rennes pour offrir un sacrifice humain pour le ramadan.  Pas d'amalgame, surtout pas, mais merde...
Les gens de voyage qui viennent annexer à Marguerittes une aire de jeu pour enfants devient anecdotique, même si hier elle m'avait choqué. Je connais des parents qui sont privés de terrains pour leurs gosses à cause de certaines personnes égoistes qui ne pensent qu'à eux (mais qui ont les pouvoirs publics avec eux... Certains sont plus solvables que les délinquants qui mettent vraiment à mal notre société, mieux vaut faire des contrôles de vitesse à la sortie du travail...)
Notre société est en train d'exploser. Plus de pilotes. Et nous sommes, parait il, en Etat d'Urgence.
Journée abjecte. Mais tout va bien parait il... Par contre, on a le droit d'être écœuré ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines