La marque Française au célèbre coq va là où on ne l’attend pas, elle s’associe avec une marque venue d’Hawaii, Town & Country Surf Designs.
Créée en 1971 par Craig Sugihara, T&C Surf Designs est spécialisé dans la vente de vêtements et d’équipements de surf. Elle fut notamment connue dans les années 80 pour ses t-shirts où figuraient des cartoons tels que Thrilla Gorilla. Ce dernier était même la vedette du jeu vidéo sur la NES (Nintendo) qui portait le nom de la marque. Pour cette collaboration, T&C et Le Coq Sportif proposent deux différentes exécutions de la LCS R800 aux incontournables couleurs des 90’s, une décennie chère au duo.
La LCS R800 Optical White est un mélange de blanc, gris et noir, accentué par des teintes de turquoise et de mauve. Le logo T&C “Yin & Yang” est appliqué aux talons, tandis que les outsoles translucides laissent apparaître ce même logo à l’infini de couleurs multiples.
La LCS R800 Checkers mêle du noir et blanc, à l’instar du fameux damier, accentué par des touches de rose vif. Cette fois ci l’emblème de la marque de surf se retrouve, en taille XL, sur les semelles extérieures, une fois réunies. Un parfum de cire (la cire étant un élément indispensable pour les planches des surfeurs) noix de coco est directement intégré aux semelles extérieures. Cet “effet” a pour mission de transporter le possesseur des sneakers sur les plus belles plages du monde, que vous soyez surfeur ou non, un détail jamais vu auparavant pour ce type de produit.
En plus de cela, deux planches de surf (aux couleurs des silhouettes) seront disponibles, certainement dans le shop de Pearl City à Hawaii. Cette collaboration entre Town & Country Surf Designs x Le Coq Sportif (LCS R800) sera disponible chez Colette ou Le Rayon Frais en France, ainsi que chez 24 Kilates en Espagne ou Footpatrol en Angleterre et Slam Jam en Italie le 21 juin prochain.
€