Magazine

Icelink dévoile la 6Timezone de l’été

Publié le 17 juin 2008 par Toutnouvo


Cette nouvelle expression d’un luxe audacieux affirme son design unique avec ses 6 fuseaux horaires et s’affirme déjà comme la tendance de l’été 2008. La fraîcheur et l’élégance de la 6Timezone Bikini de Icelink vous fera briller de ses 12 diamants qui capteront les rayons de soleil des plages les plus courues de la planète : St-Tropez, Miami Beach, Sunny Beach. Mais cet été, la 6Timezone Bikini habillera également les stars des « after-beach » et des folles soirées et cela aux 6 coins de la planète.

Dotée de 12 étoiles de diamants placées au carrefour des heures et des lieux, la nouvelle 6Timezone Bikini sera résolument la montre glam-chic-diams. Dans les endroits les plusconvoités/huppésde cet été, les femmes de caractère ne quitteront plus leur parure teintée de provocation. De la plage au clubbing, la 6Timezone, grâce à son ingénieux mécanisme d’échange de bracelet, permettra à chacune de mettre en valeur sa tenue. Cette déclinaison estivale de la désormais fameuse 6Timezone, réservée aux femmes, est disponible en version Small Case et Big Case. Le boîtier en acier est serti de 12 diamants.

Prix de vente conseillé à partir de : 7 500 € pour plus d'infos www.icelinkwatch.com ou 0820 88 52 05


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte