Magazine Internet

D Day

Publié le 17 juin 2008 par Abfaboune
C'est nouveau รงa vient de sortir : le Download Day. Et ça ne sert à rien, ça fait une bonne raison pour se pencher dessus.
Download Day 2008
A l'occasion de la sortie de la version 3 du célèbre navigateur Internet Firefox, la fondation Mozilla veut établir un record mondial du nombre de téléchargements. Pourquoi pas, ils listent eux-mêmes bon nombre de records idiots et inutiles.
Ca commence aujourd'hui à 19 heures (en France), et ça dure évidemment 24 heures (cliquez sur l'image).
Au niveau des caractéristiques, toujours plus de spécificités, de sécurité et de modules (une des grandes forces de Firefox, open source oblige. Dernier adopté : Better Gmail 2, top).
J'attends de voir au niveau des moins si ça le fait ou pas : moins de temps au lancement, et moins de mémoire vive utilisée (lorsqu'on a plein d'onglets ouverts, Firefox rame à mort), ça ne ferait pas de mal.
En attendant, Mozilla a réussi son pari puisque désormais son navigateur fait à peu près jeu égal avec Internet Explorer de Microsoft en terme de part de marché (score identique pour vous qui venez sur mon blog, d'autres chiffres contradictoires sur Transnets). IE est passé aux onglets dans sa version 7 (avec le même raccourci, Ctrl T), mais son retard au niveau de l'adressage me saoule grave.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abfaboune 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine