Magazine

Les miettes du lundi: Quincy Carter, Aeneas contre Satan, Boldin fait la baboune et Sam Giguere francise les fans des Colts...

Publié le 16 juin 2008 par Sixverges
Les miettes du lundi: Quincy Carter, Aeneas contre Satan, Boldin fait la baboune et Sam Giguere francise les fans des Colts...
Un petit lundi dans les actualités NFL mais quand même, on ne rechigne pas devant les défis de l'information...
Chris Jennings, un ancien de l’Université de l’Arizona, se joint aux Alouettes. Le monsieur n’a rien cassé dans la NCAA, amassant 600 verges en 2 saisons. On vous en parle parce qu’il paraît qu’il y a des gens qui s’intéressent au football canadien…
Parlant des Alouettes, le quart Quincy Carter (qui n’a jamais joué pour nos oiseaux), se retrouve maintenant avec le Kansas City Brigade… Si jamais vous vous rendez à Kansas City et qu’il n’y a plus de billets pour les Chiefs, on vous laisse le site web du Brigade pour réserver vos places (pas sûr qu’on ait besoin de réserver, il reste toujours, paraît-il, de bons billets le jour des matches)
Aeneas Williams, un ancien safety avec les Cards de l’Arizona est maintenant pasteur pour une église qu’il a fondée lui-même. Le pasteur de la Spirit of the Lord Family Church était tout un joueur de football, lui qui a été All-Pro 5 fois en plus de participer 8 fois au Pro Bowl. Il fait également parti du All-Decade team des années 90 de la NFL. Il devrait donc se retrouver au Temple de la Renommée de la NFL ETà la droite de Dieu, juste en face de Satan en couverture bump and run.
Après Vince Young, voilà qu’on apprend que Rashard Mandenhall, premier choix des Steelers au dernier repêchage, a presque crisser le football là la saison dernière pour faire d’autre chose. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben…
Un item très très drôle que nous avons trouvé concernant l’arrivée de Samuel Giguère à Indianapolis…Le blog en question n’est visiblement pas écrit par un fan de football provenant du ROC…
Anquan Boldin menace lui aussi de boycotter le pré-camp des Cards s’il n’obtient pas un nouveau contract avec l’équipe. Boldin rejoint donc les Plaxico Buress, Jeremy Shockey, Chad Johnson et Kellen Winslow dans le « club des pas contents » de leurs contrats. Évidemment, quand on sait que ce « club de pas contents » est sous l’emprise de l’agent Drew Rosenhaus, on comprend maintenant bien des choses…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte