Magazine

Les miettes du jeudi: Le Charles, le Plastico et le Pac-Man…

Publié le 12 juin 2008 par Sixverges
Les miettes du jeudi: Le Charles, le Plastico et le Pac-Man…LeCharles Bentley libéré: Le séjour de Bentley (C) avec les Browns aura été un fiasco total et il a été libéré hier. Signé comme agent libre à fort prix avant la saison 2006, il était supposé être la pierre angulaire de la ligne offensive des Browns. Il s’est cependant blessé au genou lors de la première pratique du premier jour du camp et il n’a pas joué depuis. Il aura donc joué un immense total de zéro match pour les Browns. Le Charles est maintenant rétabli de sa blessure et pourrait jouer mais les Browns sont passé à autre chose, Hank Fraley étant devenu le centre #1. Bentley ne désirait pas être substitut et a demandé à être libéré. De plus, ce n’était pas l’amour fou entre le joueur et l’équipe, rapport à une si longue réhabilitation pas toujours sérieuse…On le voit mal devenir partant ailleurs immédiatement mais il pourrait se retrouver ailleurs sous peu, il était vraiment bon avec les Saints avant sa blessure.
Plastico veut un nouveau contrat: Fort de ses exploits au Super Bowl, Plaxico Burress a fait savoir qu’il ne pratiquerait plus avec les Giants avant d’avoir un nouveau contrat. Il lui reste trois ans à son contrat de six ans et il serait normalement payé 3.25 M$ en 2008. Il est sous-payé comparativement aux Terrell Owens et Larry Fitzgerald de la ligue et, fait peu connu, Eli Manning et Plastico sont le duo QB-QR le plus prolifique depuis 2005 avec 29 passes de touché… Les Géants ont reçu cadeau d 4 M$ de cap room quand Michael Strahan s’est retiré alors Burress devrait être exaucé.
Benson était juste moyennement populaire chez les Bears: Le très bien branché Jay Glazer de Fox affirme qu'en 2006, les joueurs défensifs des Bears tentaient de blesser Cedric Benson lors des pratiques... Ce faisant, ils esperaient que le plus apprécié Thomas Jones obtienne le poste de RB partant. Glazer dit que dix joueurs lui ont confirmé la situation. À notre connaissance, c'est une première et on se demande bien quelle sorte de moron Benson peut être pour qu'une telle chose lui arrive.
Jeremy se pointe pour de vrai au camp des Giants: Hé oui, le sympathique TE s’est rapporté à l’équipe. Il n’a pas pratiqué mais il est là.
Pac-Man et Felix comme receveurs de passes: Avec la santé chancelante de Terry Glenn et un manque de profondeur à la position, les Cowboys tentent des expériences lors de leur mini-camp. Ainsi, le CB Pac-Man Jones et le RB recrue Felix Jones ont pratiqué comme receveurs de passes. On ne connait pas vraiment Felix Jones mais Pac-Man est presqu’aussi explosif avec le ballon que dans un bar de danseuses alors pourquoi pas? Ces expériences sont cependant rarement concluantes et si jamais Terrell Owens devait se blesser, les Dallas seraient dans le trouble.
Le faux Will Smith touche le gros lot: Le DE des Saints est l’heureux bénéficiaire d’une prolongation de contrat de 6 ans pour 70 M$ avec un beau 26 M$ garanti. Le problème c’est que Smith a semblé régresser l’an dernier, passant de 10.5 sacks en 14 matches (2006) à 7 sacks en 16 matches (2007). Il a de plus engraissé pas mal…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte