Magazine Emarketing

L’hôpital du Sacré-Coeur choisit Cartier - Espresso Interactif assurera le placement média interactif

Publié le 17 juin 2008 par Yannick Manuri
June 17th, 2008 by Yannick Manuri

Tel que vu sur Infopresse.com

mardi, 17 juin 2008

Alors que les établissements de santé du Québec font face à d’importantes difficultés d’embauche, Cartier communication hérite du compte de l’hôpital du Sacré-Coeur de Montréal et réalisera une campagne d’image doublée d’une initiative de recrutement.

Celle-ci visera le personnel de tous les secteurs des soins et des services à la clientèle.

Selon Benoit Cartier, président de l’agence, l’opération utilisera grandement Internet.

En plus de lui, les membres de l’équipe de Cartier pour cette offensive sont Marie-Hélène Trépanier, Stéphanie Forcier, Jean-Luc Bonin et Benoît Trottier ainsi que François Morin de Morin Relations publiques et Marc Hamelin de Vizeum.

Le placement médias interactif est assuré par Yannick Manuri d’Espresso interactif, dont ce sera la première collaboration avec Cartier.

par Vanessa Quintal, Éditions Infopresse

Posted in communication entreprise

1 commentaire

  1. Yannick Manuri
    June 17th, 2008 at 7:36 am

    Je suis bien évidemment très heureux que l’hôpital du Sacré-Coeur de Montréal ait su faire confiance à Cartier et Espresso Interactif.

    Ce que je trouve extraordinaire est non seulement que l’équipe de Cartier / Espresso Interactif a su bien saisir les besoins de l’hôpital, mais nous nous sommes rapidement développée une grande complicité entre nous.

    Nous avions tous la forte impression que nous collaborions déjà depuis des années. On pourrait appeler ça un coup de foudre. Ça promet !

Réactions: Laissez un commentaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog