Magazine Emarketing

HBO Voyeur, c'est vrai que c'était très beau...

Publié le 17 juin 2008 par Adcoholicster Bing
Petit retour sur une des campagnes online qui ont marqué l'année dernière avec HBO et son site "Voyeur" qui était réellement magnifique. Le but était en fait de promouvoir leur plateforme de VOD (un film était tiré de ces histoires à télécharger sur la plateforme).Ils ont logiquement gagné un prix à Cannes, ce qui m'a d'ailleurs permis de découvrir qu'au delà du site, le dispositif comprenait aussi une projection des différentes scènes sur un immeuble de NYC, vraiment très beau...le résumé vidéo ici, ce sera plus parlant:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog