Magazine Côté Femmes

Mes petites bizarreries alimentaires.

Publié le 19 juin 2016 par Distrayante @BlogModeDeco
Mes petites bizarreries alimentaires.
J'ai la réputation d'être difficile en cuisine. Et c'est bien vrai. Dans chaque catégorie d'aliment, il y a des tonnes de choses que je n'aime pas.  Du coup je ne peux pas dire "je n'aime pas le poisson", ou "je n'aime pas les légumes", parce que ça serait complètement faux. J'aime de nombreux poissons, de nombreux légumes... mais j'en déteste beaucoup également. Voici quelques exemples qui vous permettront de mieux me juger :)
J'aime le chocolat (au lait de préférence ),  mais pas la glace au chocolat.J'aime les tomates et les carottes mais je ne suis pas fan des tomates et des carottes en jus.Je n'aime pas les noisettes, mais je peux manger du Nutella à la cuillère. Ce qui revient à dire que j'aime les noisettes uniquement lorsqu'elles sont mixées avec de l'huile et du sucre...Je n'aime pas le lait et le beurre "pure" (genre verre de lait ou beurre dans un sandwich) mais j'adore le fromage et les trucs gras à base de beurre et/ou de lait : chocolat au lait et fromage en tête.J'aime les frites mais pas la purée. Je ne peux pas manger du chou cuit, mais le chou rouge ou blanc en salade ne me dérange pas.Je mange du bœuf mais pas du veau.
Et ce n'est que quelques exemples...Mais ayant pleinement conscience d'être difficile, je laisse toujours les autres choisir les restaurants ;)
Et vous, vous êtes difficiles aussi ou pas du tout ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines