Magazine Beauté

So Natural...So Me Meetup 4 c'est lancé!! (CONCOURS INSIDE)

Publié le 20 juin 2016 par Jooryn @joorynhairlover
Hello les filles,

Vous savez l'amour que j'ai pour les cheveux beaux, en santé (crépus ou défrisés) et l'energie que je mets a vous donner l'envie de les chouchouter comme je le fais sur les miens.


So Natural...So Me Meetup 4 c'est lancé!! (CONCOURS INSIDE)

Depuis quelques temps déjà la blogueuse Elise du blog Les bidouilles d'une nappy et aussi presidente de l'asssociation So Natural...So Me (en abrégé SNSM pour les intimes ) organise des ateliers périodiques autour du soin des cheveux crépus et la (re) familiarisation avec les cheveux crépus.


C'est une initiative que je loue car pour cette 4e édition elle se penche sur le soin des cheveux crépus des enfants, aspect qui est souvent négligé. Comme je trouve le thème interessant, je partage avec vous.


D'abord de quoi il s'agit?


La "SoNatural...So Me", MEET UP est une journée d'échanges et de partage entre passionnés du cheveu naturel. Les participants auront l’opportunité de: Rencontrer et échanger avec d'autres Nappy de la zone Apprendre à se coiffer et se maquiller soi même. Trouver des produits,des techniques ainsi que les adresses locales pour l'entretien de ses cheveux naturels. Se réapproprier l'instant coiffure de nos enfants grâce au coaching capillaire reçu.
THEME: MAMAN ET MOI
  AU PROGRAMME:
Les ateliers -Atelier Mère et fille:Comment établir une routine capillaire simple pour nos enfants -Atelier coiffure:comment coiffer ses cheveux crépus à la maison. -Atelier accessoires:comment fabriquer soi-même ses accessoires(les participantes repartiront avec leur création) Les défilés

-Défilé de coiffures artistiques. -Défilé de la collection mère-enfant de Tfro. Les conférences -Exposition vente de produits capillaires et cosmétiques -Et de nombreuses autres surprises....
Tout le monde est attendu Nappy,défrisés,locksés,hommes,femmes,enfants...​


Ce n'est pas tout!!!

3 (trois) d'entre vous ont la possibilité de gagner un ticket pour y assister et pour gagner c'est simple! Conditions: * Résider à Douala au Cameroun * Aller sur l'une des pages du blog (Facebook, Instagram) et cliquer sur j'aime * Commenter sous ce post ou sur l'une de mes pages " je participe"
Vous avez jusqu'au Vendredi 24 juin  pour y jouer, la publication du noms des gagnantes fera le samedi  a 12h00 sur mes différentes pages


J'y ferais un tour pour soutenir l'initiative et apprendre 2 -3 trucs sur les cheveux de nos bouts de chou. j'espère qu'on s'y verra ;-)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jooryn 1935 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte