Magazine Conso

Dionysus Gucci

Publié le 20 juin 2016 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Dionysus Gucci
Hey les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end! Ici si vous me suivez sur Snapchat (paris-grenoble) et sur les réseaux sociaux vous avez pu suivre notre aventure à Hambourg avec Pop In The City! Une expérience très cool pour découvrir les villes dans lesquelles les challenges ont lieu, tout en réalisant des choses dans différents domaines : sport, culture, art, solidaire et extrême. Vous pourrez retrouver toutes les informations ici.
Je vous prépare un article look/adresse je ne sais pas si j'en fais un ou deux, j'aviserai selon ce que j'ai à vous montrer et raconter, car je dois vous avouer que ce week-end c'était un peu le week-end de trop niveau fatigue, la petite marmotte casanière que je suis, a hâte de retrouve son petit chez soi au calme pendant quelques jours avant de repartir pour de nouvelles aventures :)
Niveau look, je vous montre ENFIN ma petite robe en jean blanc pour laquelle j'ai flashé sur le site Asos. Je porte rarement du blanc et pourtant j'aime beaucoup le rendu de ce look, donc je me dis qu'il faudrait peut-être que je pense à investir un peu plus dans du blanc histoire d'illuminer mon dressing non? Et puis le blanc c'est vraiment la base, avec le noir bien sur (et le gris et les couleurs pastels LOL).  J'ai totalement craqué pour sa forme et surtout son petit ourlet brut effiloché! Vous aimez?Autre nouveauté, ces baskets Gola en cuir blanc perforé, là pour le coup ce n'est pas comme-ci je n'avais pas de baskets blanches dans mon dressing mais je ne sais pas, elles ont retenu mon attention et en ouvrant mon colis j'ai plus que validé mon choix, car elles sont vraiment très belle et ont un côté chic que mes autres sneakers blanches, n'ont pas!
Et enfin je voulais terminer en beauté, parce que je vous ai balancé ce joli sac dans mon dernier look sans trop vous en parler, alors que derrière cette nouveauté se cache un véritable coup de coeur! Je vous explique: un jeudi soir, je rentre à pied sous la pluie à Lyon et je décide de traverser à l'intérieur du Printemps pour éviter d'être trop mouillée... Je passe devant le stand Gucci et je vois ce sac en vitrine qui m'interpelle, je décide d'entrer pour le voir de plus près, la vendeuse me propose de l'essayer et une fois à mon épaule je suis devenue toute rouge, mais genre vraiment! Vous allez vous dire que je suis ridicule, mais les sacs à main sont vraiment une passion et je passe beaucoup de temps à chiner des bonnes occasions! Sauf que là, il s'est passé un truc entre lui et moi... Ce jour-là je suis repartie sans, mais impossible de me le sortir de la tête, heureusement j'économisais pour tout autre chose et c'est comme ça que j'y suis retournée le samedi "juste pour voir" et que je suis repartie avec sans hésiter! Depuis je le porte tout le temps ou presque et je ne regrette absolument pas mon achat, car contrairement au Boy de chez Chanel sur lequel je lorgne depuis un moment, je ne croise pas le Dionysus à tous les coins de rue :) Bon j'arrête avec mes histoires de sacs à main, vous allez me prendre pour une folle!
J'espère que cette tenue vous plaira, n'hésitez pas à me dire comment vous la trouvez! Passez une belle journée, je vous embrasse fort et je vous donne rendez-vous très vite par ici  => Lunettes de Soleil Chloé via Opticien Krys J.Torrilhon
=> Robe en Jean Blanc Asos
=> Baskets Blanche Harrier Cubed Gola
=> Sac en Daim Noir Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
Dionysus Gucci
SAME OR SIMILAR

Dionysus GucciJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte