- Posted by laurence
- in entreprenariat
Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une situation où vous étiez totalement débordé par les demandes et les attentes de vos clients? Des clients qui parfois vous demande tout pour moins cher, et dans les plus brefs délais.
A un moment ou à un autre dans notre activité, on est confronté à des clients qui vont avoir tendance à pousser et repousser nos limites.
Alors comment réagir dans ces situations? Faut-il parfois oser dire NON? Comment le faire habilement et quels sont les risques que l’on prend?
Sachez qu’il est important de poser vos propres limites. C’est une question de respect mutuel, une question d’équilibre pour vous. C’est également une question d’équilibre pour le développement de votre entreprise, sachant que votre temps et votre énergie sont précieux.
En laissant à vos clients carte blanche, il vous sera beaucoup plus difficile de véritablement diriger votre entreprise.
Alors, comment prendre les rênes tout en ayant des clients satisfaits ?
La réponse dans cette vidéo !
C’est parti !
A vous de jouer !
Je vous invite dans les commentaires à partager sur les difficultés que vous avez pu rencontrer à votre tour. Avez-vous testé ces méthodes ? D’autres idées ou suggestions ?