Magazine Beauté

Séjour bien-être et sport à la roche posay

Publié le 20 juin 2016 par Strp

runningLe running est « tendance » et se décline sous toutes les formes.
Avec ses millions d’adeptes, plus de 8,5, selon la première étude de fond menée en 2013 par la Fédération française d’athlétisme, la course à pied est l’un des sports les plus… courus du moment ! Impossible de ne pas croiser au petit matin, comme en soirée, des runners fouler l’asphalte.
Dans ce contexte, les séjours dédiés à la discipline se développent et pourraient même devenir un véritable phénomène. Ainsi, le Spa Source La Roche Posay a lancé, cette année, ses premiers week-ends running. Deux formules sont proposées sur deux ou trois jours selon son niveau d’exigence et ses attentes. Car, si courir est une bonne résolution, profiter en prime des conseils d’un professionnel et de soins (stretching, massage musculaire) adaptés à cette pratique, c’est encore mieux. Afin de concilier les deux, le Spa Source La Roche Posay met son savoir-faire au profit des coureurs en proposant des séjours spécialement pensés pour eux.
Au programme : une séance de quarante-cinq minutes de course à pied encadrée par un coach, adaptée au profil des coureurs et entrecoupée d’exercices outdoor attend les participants. L’occasion de bénéficier d’un entraînement construit, le tout dans le cadre verdoyant d’un centre thermal situé près de Poitiers. Pour aller plus loin, selon la durée du séjour, trois ou cinq soins dont la réflexologie plantaire, un modelage, ou un bain hydromassant sont dispensés pour mieux récupérer après l’effort et drainer les toxines. Un sans-faute, puisqu’un ou deux ateliers sportifs viennent en plus compléter cette offre pour varier les efforts.

Week-end Running N’SPA La roche Posay, 2 j./1 nuit
 à partir de 315 € /pers. (nuit à l’hôtel Les loges du Parc N’Spa, 3 soins, 1 séance de running, 1 atelier sportif, demi-pension).
Pour plus de détails sur ce forfait cliquez ici >>

Sources :
www.spasourcelarocheposay.fr
www.directmatin.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Strp 1135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines