Magazine High tech

PewDiePie expulsé de son domicile

Publié le 20 juin 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Le plus que célèbre YouTuber PewDiePie expulsé de son domicile pour des raisons incroyables

Étonnant, on trouverait ça presque impossible que Felix Kjellberg allias PewDiePie le YouTuber de renommée mondialesoit expulsé un jour de son domicile, c’est pourtant arrivé très récemment. Non l’argent ne fait pas tout, bien que celui-ci n’ait pas besoin de louer et aurait pu parfaitement acheter directement le logement qu’il occupait, une lettre d’avis d’expulsion lui est tout de même parvenue, pour des raisons assez invraisemblables.

Nous apprenons la nouvelle via son Tweet du 17 juin 2016,

To be clear: I made a video, landlord thought I was having gay sex. Comes down to call us faggots. Next day evicted w/o previous notice.

— Felix Kjellberg (@pewdiepie) 17 juin 2016

PewDiePie filme comme le vous le voyez au travers de ses vidéos, très rarement dans d’autres pièces de son domicile, hors de son bureau totalement insonorisée pour éviter toute gêne pour ses voisins (utilisée pour 99% de ses vidéos), telles que Salon, Cuisine pendant maximum 1h pour éviter toute gêne avec ses voisins, nous connaissons le personnage, celui-ci est bruyant et le reconnait parfaitement.

Nous sommes en 2016, à Bringhton, et lors de l’enregistrement d’une vidéo dans son salon, par manque d’espace, notamment pour la réalité virtuelle avec le HTC Vive, PewDiePie reçoit la visite d’un homme à son domicile l’avertissant du bruit gênant tout en l’insultant, propos homophobes pour parfaire le tout sur un ton très énervé, cet homme, qui n’est autre que le propriétaire, s’imaginait que Felix s’adonnait à des expériences homosexuelles, ce qui n’était bien évidemment pas le cas.

Dès le lendemain, une lettre parvient à ce cher YouTuber, d’avis d’expulsion avec bien évidemment la simple raison du bruit et non des tendances sexuelles de celui-ci. Si ce dernier s’en amuse actuellement, mais devra tout de même quitter son logement pour le 29 juin 2016, il s’explique en vidéo sur cette histoire ( voir ci-dessous ), et reconnait que dans sa situation il n’a aucun soucis à se reloger mais que pour d’autres personnes cette annonce aurait pu être plus dramatique, voir même les faire devenir SDF.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 6996 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte