Magazine Techno/électro

2×1 places – LIES Night avec Ron Morelli, Low Jack et 45 ACP à l’Iboat

Publié le 20 juin 2016 par Crocblanc

Ron Morelli et son label L.I.E.S. vont venir enflammer l’Iboat vendredi soir. Pour l’occasion, l’Américain a invité deux artistes du label, Low Jack et 45 ACP, avec lui.

Ron lance le label L.I.E.S. en 2010, ce qui a commencé comme un petit projet pour sortir ses morceaux et ceux des producteurs locaux, a évolué progressivement avec la venue de nombreux artistes. Le label continue d’être très respecté dans le milieu, les releases viennent d’artistes de genres très divers : le pionnier de la techno Adam-X, le néerlandais maître de synthé Legowelt, Eric Copeland, Delroy Edwards, Greg Beato, et j’en passe. Entre 2013 et 2014, Ron Morelli est entré dans le domaine de la production avec deux albums et un 12″ pour Hospital Productions (label de New York dirigé par Dominick Fernow). Aujourd’hui, il travaille toujours en étroite collaboration avec ce label et continue son travail de DJ dans le monde entier.

Pour cette L.I.E.S. Night, Ron Morelli a convié deux artistes du label avec les parisiens Low Jack et D.K. aka 45 ACP qui revient à Bordeaux après avoir enflammé le Hors Bord Festival  il y un mois de cela.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet LIES à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 24 Juin // 00h-06 // Infos et réservations –




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 12910 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine