Magazine Sport

[By Anaïs] Retour sur le « Wine-Camp » de Kelowna BC (Canada)

Publié le 21 juin 2016 par Benz
[By Anaïs] Retour sur le « Wine-Camp » de Kelowna BC (Canada)

Plusieurs d'entre vous se demandent sans doute pourquoi cette appellation ? La raison est simple, nous avons évolué pendant une semaine au milieu des plantations de vignes et des arbres fruitiers de Kelowna. Cette vallée non seulement renommée pour la présence d' " Ogopogo " dans son lac mais aussi pour son vin et ses fruits ! Après une longue journée de voyage, dimanche dernier, j'ai fini par arriver à ma destination finale. Roddy Ward, le coach des filles m'attendait à l'aéroport. Après une petite demi-heure de route, nous étions arrivés à la maison où a grandi Julia Ransom.

[By Anaïs] Retour sur le « Wine-Camp » de Kelowna BC (Canada)
Dès le lendemain matin, c'était parti pour mon immersion anglicane...Personne ne me parle Français. Même quand je ne comprends pas, Rosanna Crawford et Sarah Beaudry (qui le pourraient !) continuent dans la langue de Shakespeare. Elles choisissent des mots simples et parlent doucement afin que je finisse par comprendre. Plutôt sympa ! La quatrième et dernière " team-mate " est Emma Lunder. Petite équipe mais dynamique !

La semaine de stage est ensuite passée très vite. Il faut dire que j'étais un peu au radar avec le décalage horaire et le programme plutôt chargé ! Heureusement qu'il n'y avait pas de tir cette semaine, on n'aurait pas vraiment eu le temps avec tout le physique qu'on faisait !!! Les Canadiennes s'entrainent longtemps, mais pas trop vite. Du coup je me suis régalée, dans des jolis paysages en compagnie d'une équipe de filles sympathiques.

Mon anglais est, disons, correct...mais j'émets quand même certains doutes sur mes capacités. Il y a vraiment des gens que je ne comprends pas du tout ! Ça tombe bien, j'ai encore un mois pour progresser !

Les nouvelles de mon pied sont plutôt encourageantes. Je n'ai pas eu de douleurs au repos cette semaine, contrairement à ce printemps. Je prends bien soin de ne pas appuyer trop dessus et mes semelles ont l'air de bien faire leur office !

A présent je suis arrivée à Canmore, où mon périple va continuer pour un petit mois !

Voilà, je vous en dirai plus dans quelques jours.

[By Anaïs] Retour sur le « Wine-Camp » de Kelowna BC (Canada)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte