Magazine Look du jour

En boots, en juin

Publié le 21 juin 2016 par Yiyou
En boots, en juin
Tout le monde ne parle que de ça et c'est tellement banal de parler météo en intro d'un billet look... Mais comment justifier autrement le port du gros gilet en laine et des big black boots un premier jour d'été ?
Heureusement, cette bizarre période transitoire semble toucher à sa fin. Elle m'aura au moins permis de porter un combo que j'aime particulièrement mais que je n'ai jusque là que très rarement eu l'occasion de porter: les boots/jupe jambes nues. Cette jupe est une belle trouvaille vintage d'un confort absolu que j'ai hâte d'associer à mes nouvelles Swedish Hasbeens.
Je porte un t-shirt dont j'aime beaucoup la typo. On lit difficilement mais il est écrit "Ceremonials" qui est en fait le nom d'un album de Florence & the Machine. Florence Welch est une des plus belles voix féminines que je connaisse. Je vous laisse en juger avec un de leurs derniers singles en fin d'article.
Je vous laisse là, car je suis bien trop traumatisée et éreintée par le dernier épisode de Game of Thrones que je viens de visionner.
A très vite ;)
En boots, en juin
Jupe midi et gilet - vintage T-shirt Florence & the Machine via Urban OutfittersBoots - AndréSac - Lonchamp vintage
En boots, en juinEn boots, en juinEn boots, en juin

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yiyou 427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte