Magazine Médias

5 jeux de sport qui ont fait fureur lors de l’E3

Publié le 21 juin 2016 par Etvsport @etvsport
5 jeux de sport qui ont fait fureur lors de l’E3

La semaine dernière et plus précisément du 14 au 16 juin, tous les regards des fans de jeux-vidéo étaient tournés vers Los Angeles et le plus grand salon de « video games » au monde, l’E3. A cette occasion, tous les éditeurs de jeux, de consoles, d’accessoires, étaient réunis pour présenter leurs nouveautés. Ainsi, l’équipe d’E-TV Sport a été particulièrement attentive aux différentes annonces estampillés sport. De ce fait, nous vous présentons dans notre critique de la semaine, les 5 jeux de sport qui ont fait fureur lors de l’E3!

Steep, le jeu qui fait enfin honneur aux sports extrêmes

Jeu de sport extrême, Steep nous embarque en pleine montagne pour pratiquer le ski, le snowboard, le parapente et même le wingsuit. Le joueur pourra se déplacer où il le souhaite sur une chaîne de montagnes et enchaîner les courses contre d’autres dingues de la poudreuse. Profitant d’un manque quasi total de concurrence dans son domaine, le jeu d’Ubisoft pourrait faire son petit effet parmi les adeptes de sensations fortes, d’autant qu’il reste très maniable, fun et diablement stimulant dans cette recherche perpétuelle du dépassement de soi afin de trôner au sommet des monts enneigés, mais aussi et surtout des leaderboards mondiaux.

Gran Turismo Sport, une simulation toujours plus réaliste?

Gran Turismo Sport est un nouveau jeu de course de la série des Gran Turismo. Ce nouveau titre de simulation d’automobile met les joueurs au commande de plus de 130 bolides impressionnant uniquement sur la PlayStation 4. Ayant tendance à viser les amateurs du genre via des compétitions en ligne divisé en deux Coupes, le jeu permet à tous les fans d’auto de pouvoir conduire leur voiture de leurs rêves à des vitesses impensables…

FIFA 17, très impressionnant

Si le trailer dévoilé à l’E3 ne nous en dit pas vraiment plus sur le Gameplay, on peut se rendre déjà compte des progrès qu’apportent le nouveau moteur graphique Frostbite. Et rien que pour ça, on a peur que PES 2017 ne soit toujours pas en mesure de concurrencer le titre d’EA Sports.

Forza Horizon 3, Gran Turismo Sport peut trembler

Superbes environnements, sable à perte de vue, l’Australie offre un dépaysement de qualité et cette vidéo vous en apporte la preuve, bien aidée par une reprise du Wicked Game de Chris Isaak qui porte les images avec soin….un jeu qui s’annonce somptueux!

PES 2017, enfin de retour dans le game?

Là encore, pas de gameplay à proprement parler mais des animations graphiques du futur jeu de Konami. Si on a envie de croire en le retour de ce titre qui nous a donné tant de plaisir, il y a fort à parier que ce n’est pas cette année qu’il pourra faire mal à Fifa!

&’&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 62457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines