Magazine Techno/électro

2×1 places – Unstackyng invite Jazzman Wax B2B Iban Montoro et Tacky au Bootleg

Publié le 21 juin 2016 par Crocblanc

Les soirées Unstackyng, dont la première édition se déroule au Bootleg vendredi soir, se veulent une sélection de House au sens large, sortie du lot (« unstack ») et choisie pour vous faire danser tout en découvrant de nouveaux artistes.

Pour cette première, Le duo espagnol Iban Montoro & Jazzman Wax nous honore de sa présence pour cette première en France. Après 3 années enfermés en studio, les deux producteurs ont été très présents dans l’univers House en 2015 et 2016. Avec des sorties sur des labels mythiques tels que Strictly Rhythm, Great lake Audio ou encore Madhouse Records, les deux amis ont lancé leur propre label, MoodyHouse Recordings fin 2015. Leurs tracks ont été supportés par quelques-uns des meilleurs artistes underground , à l’instar de Mark Farina, Dimitri From Paris, Carl Craig, Josh Wink, Gene Farris, Laurent Garnier, Dj Sneak, Phil Weeks et Seth Troxler.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Jazzman à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Bootleg (Bordeaux) // Vendredi 24 Juin // 00h-06h // Infos et réservations




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine